msinno (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:47 Sujet du message: Retour de L'étape 4 à l'étape 1 ...?
Retour de L'étape 4 à l'étape 1 ...?67946087
Bonjour à tous,
Free m'indiquait avoir reçu mon inscription le jeudi 14/08/08, tout allait bien,
FT accepte le samedi 16/08/08,
et ma ligne était en construction jusqu'à cet apres-midi, ou je suis retombé à l'Etape 1 ...
Alors que j'ai reçu la Freebox chez moi hier soir.
je suis en TOTAL Freebox NDI... Je ne comprend ce retour en arrière... Y aurait-il une raison? une cause? est-ce fréquent...? je reconnais être un peu perdu et pris de cours, j'emmenage ce soir avec mon amie, et je pars dans une semaine pour un voyage....
En vous remerciant d'avance,
Msinno
EDIT :
Apparement du a une renumérotation de ma ligne du au NDI.. Je passe de 014751xxxx à 014752xxxx, mais ma nouvelle ligne n'est pas attribuée quand je fais le numéro.
Est-ce qu'il y a une petite solution pour les identifiants?
Je m'explique, par Tchat, j'ai demandé plusieurs fois mes identifiants, mais je ne les ai jamais reçus... alors j'ai fait une demande par courrier... Je vais attendre un peu, mais s'il y a un petit "tips", volontié...
graudlandre, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:07 Sujet du message: Re: Retour de L'étape 4 à l'étape 1 ...?
Re: Retour de L'étape 4 à l'étape 1 ...?81102
msinno a écrit:
Free m'indiquait avoir reçu mon inscription le jeudi 14/08/08, tout allait bien, FT accepte le samedi 16/08/08, et ma ligne était en construction jusqu'à cet apres-midi, ou je suis retombé à l'Etape 1 ...
Ca n'a rien d'anormal, c'est même tout à fait normal, puisque tu es en cours de dénumérotation.
msinno a écrit:
je suis en TOTAL Freebox NDI... Je ne comprend ce retour en arrière... Y aurait-il une raison? une cause? est-ce fréquent...? je reconnais être un peu perdu et pris de cours, j'emmenage ce soir avec mon amie, et je pars dans une semaine pour un voyage....
Comme expliqué au dessus, cette situation est normale; tu t'es abonné avec un numéro et une ligne téléphoniques inactifs, sans doute avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant du logement avant toi; il est donc normal qu'on t'attribue actuellement un autre numéro de téléphone à toi.
msinno a écrit:
Apparement du a une renumérotation de ma ligne du au NDI.. Je passe de 014751xxxx à 014752xxxx, mais ma nouvelle ligne n'est pas attribuée quand je fais le numéro.
C'est bien çà et c'est normal, aucun de ces numéros ne fonctionnera pour passer ou recevoir des appels, il te faudra créer ton numéro de téléphone Freebox: 095xxxxx
msinno a écrit:
j'ai demandé plusieurs fois mes identifiants, mais je ne les ai jamais reçus
tu recevras par courriel les identifiants définitifs lorsque la dénumérotation sera terminée. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
msinno (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 3:27 Sujet du message:
67946087
Merci beaucoup pour ta réponse...
Maintenant j'ai encore des petits soucis avec le Wifi (le site me dit que la Freebox n'est pas compatible), et le debit en Upload... Mais je posterai ceci dans la bonne rubrique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum