Redpsyko (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 20:31 Sujet du message: PB d'ativation Wifi et ROUTEUR de ma nouvelle Freebox
PB d'ativation Wifi et ROUTEUR de ma nouvelle Freebox1371412109
Bonjour à toutes et à tous,
depuis maintenant 3 semaines j'ai reçu la nouvelle Freebox.
l'Installation de cette derniere et de la Freebox HD via les Freeplug s'est très bien déroulé (il faut le signaler) par contre il m'est impossible d'activer le Wifi ou la fonction routeur de cette p***** de Freebox.
a chaque le meme message apparait: "Modèle de Freebox incompatible" (alors qu'elle l'est)
je pensai qu'il fallai attendre un peu mais voila, cela fait 3 semaines et je ne sais plus quoi faire (apres de nombreux Hard Reboot et arrets prolongés)
graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:44 Sujet du message:
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Bonsoir,
ce n'est pas la peine faire des hard reboot en pagaille, tu risques d'endommager le matériel.
Il s'agit d'un problème de mise à jour de la MAC de ta fbx chez Free, il faut attendre qu'un Admin UF passe par ici pour demander cette MAJ. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fxparis, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:20 Sujet du message:
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ou appeller la Hotline de Free mes voisins avaient le meme soucis et on leur a d'abord dit d'attendre 72h puis comme rien ne venait ils ont appellés la Hotline qui s'est aperçu que l'adresse mac de la Freebox n'etait pas enregistré ils l'ont fait tout de suite et l'activation a fonctionné pour le Wifi dans l'heure qui a suivit
et d'apres le technicos s'ils avaient attendus encore ça n'aurait pas avancé plus
Badack01, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:46 Sujet du message:
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Redpsyko, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact et adresse MAC de la Freebox en question) par MP
berny, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 23:44 Sujet du message:
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Bonjour,
même problème pour moi, impossibilité d'activer le routeur et le Wifi via la gestion de mon compte: message, "Modèle de Freebox incompatible"
à la difference je n'ai reçu le matériel qu'hier.
J'ai donc téléphoner à la Hotline aussitôt qui m'a dit d'attendre 24 heures
Je vous tiens au courant donc, mais si le problème persiste, je veux bien aussi profiter de l'aide proposée par Badack01 à Redpsyko s'il est d'accord bien sur !
J'ai exactement le même problème... Modele de Freebox incompatible, elle est neuve, je l'ai recu mercredi dernier. Ma connexion a été active vendredi soir, on est maintenant dimanche et je ne peux toujours pas avoir de Wifi, ni de routeur, sans compter le fait que les infors de ma connexion (sur la Freebox HD), sont ahurissantes...
Enfin je pense attendre demain pour savoir si cela change, mais si cela n'arrive pas, j'essayerai de passer par la Hotline... On verra ce qu'ils me disent...
msinno, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 11:49 Sujet du message:
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Nous voila maintenant mardi, et apres plusieurs Tchat avec Free, je dois patienter 48-72h pour "qu'ils remontent les données au service concernés". C'est un peu frustrant d'avoir une Freebox qui est un produit génial, mais amputé de ses fonctions (surtout des fonctions qui me servent...(routeurs, Wifi)...
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