Akatsuki (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 18:40 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée à l'étape 2
[Résolu] Freebox HD bloquée à l'étape 21378212172
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 0007CB92...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ?
Akatsuki (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:24 Sujet du message:
1378212172
Merci beaucoup !
Une dernière question : Lorsque je rendrais le carton avec ma Freebox HD et tous ses accessoires, est-ce que je dois écrire quelque chose sur le carton, une adresse de Free, mes coordonnées, ou bien le commerçant s'occupe du renvoi ?
beber, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 9:53 Sujet du message: Freebox HD bloquée à l'étape 2
Freebox HD bloquée à l'étape 21379912189
Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas qu'Akatsuki : meme probleme, adresse MAC commençant par 0007CB92... , de très nombreuses tentatives d'hard reboots des 2 boitiers à des dates différentes, toujours se soldant par un blocage à l'étape 2 de la mise à jour du boitier HD.
Je ne peux qu'emettre le meme souhait : "J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayants exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ?"
Merci de me répondre.
GAEL LE RESTE, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:35 Sujet du message: PIRE QUE TOUT, Merci Free
PIRE QUE TOUT, Merci Free1394412308
Bonjour,
cela fait 15 jours que j'appelle Free pour les mêmes problèmes, je me retrouve aujourd'hui avec la Freebox HD qui ne s'allume plus, j'ai tout essayé et leur seule réponse on vous envoie un autre adpatateur, mais j'ai testé avec celui d'un ami, rien ne marche mais ça ne les regarde pas, pour eux il faut que j'attende et après en clair que je les rappelle pour la 11ème fois, je galère, j'en peux plus, en plus j'ai canal ; canal sat qui marchent sur Free, donc Merci la télé de Free ; Merci Free. Tout se bloque et ils peuvent même pas me renvoyer une Free HD.
Si quelqu'un sait comment je peux m'en sortir pour enfin récupérer ma télé je vous en remercie.
Bon courage àtous ceux qui sont chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum