Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb affichage numero de l'appel entrant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 122
Localisation: Oyonnax
 
47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:52    Sujet du message: Pb affichage numero de l'appel entrant Pb affichage numero de l'appel entrant 13366 11799
Répondre en citant

J'ai remarqué un soucis sur l'affichage du numero des appels entrants.

Apparement, ca ne fonctionne pas tout le temps et c'est un peu penible.

Plusieurs personnes m'ont appelés et leur numero ne s'est pas affichés alors qu'il s'affichent des fois... ?

Y a t-il un bug ?

J'ai regardé sur mon compte mais j'ai rien vu concernant l'affichage des numeros ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:02    Sujet du message: Problème affichage n°téléphonne Problème affichage n°téléphonne 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour nono_01.
J'ai,depuis le mois de juin de cette année,le même problème que toi: un coup çà
marche,un coup non!!Je m'en suis ouvert sur le JDF et voilà la réponse que l'on m'a
donnée:

<->C'est ce qu'on peut appeler un problème technique "orphelin":
- ça n'empêche pas le fonctionnement global du service,
- ça touche très peu de monde,
- le diagnostique précis n'est pas réalisé,
- ça risque de couter cher par rapport à la graviter pour trouver et dépanner,

Bref, je pense que la solution n'est pas pour demain... <->

Et voilà,il ne nous reste plus qu'à patienter et espérer Rolling Eyes
A bientôt
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:32    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Idem que vous et pour 4 ou 5 personnes autour de moi, c chiant car certains ne répondent plus au téléphone ne sachant pas qui est leur correspondant Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:49    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour Hervé.
C'est drôle,tout d'un coup il y a du monde qui signale ce problème!Au mois de Juin
lorsque je m'en étais ouvert sur le forum du JDF ,cela n'avait pas l'air d'inspirer les
remarques et les commentaires .Un habitué du site m'avait donné cette réponse
qui est ,par ailleurs,pleine de bon sens.Seulement, pour nous les usagers, çà nous
fait râler,et je suis poli Embarassed .
Si le nombre de "râleurs" augmente trop peut-être que Mr Free va réagir? Qui sait!
Attendons et espérons!
Cordialement!
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_01
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 122
Localisation: Oyonnax
 
47 points

nono_01
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 20:24    Sujet du message: 13366 11799
Répondre en citant

Moi je suis un abonné de Free depuis juillet, et je suis surpris qu'un service comme ca ne marche pas chez Free (vu les ventardises de leur pub ?)

J'etais chez NEUF et ca marchait tjrs sans probleme...

J'espere que ca va se solutionner rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:46    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

serguei31 a écrit:
Bonjour Hervé.
C'est drôle,tout d'un coup il y a du monde qui signale ce problème!Au mois de Juin
lorsque je m'en étais ouvert sur le forum du JDF ,cela n'avait pas l'air d'inspirer les
remarques et les commentaires .Un habitué du site m'avait donné cette réponse
qui est ,par ailleurs,pleine de bon sens.Seulement, pour nous les usagers, çà nous
fait râler,et je suis poli Embarassed .
Si le nombre de "râleurs" augmente trop peut-être que Mr Free va réagir? Qui sait!
Attendons et espérons!
Cordialement!


Je ne viens presque plus sur le forum Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:56    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonsoir Hervé.
Désolé de ne répondre que maintenant,mais j'étais absent.
Peu importe que tu ne viennes plus très souvent sur ce forum,l'important c'est
qu'on s'apperçoit ,en définitive, qu' il y a un petit nombre d'abonnés Free qui ont ce
défaut d'affichage!Est-ce que cela correspont toujours à un " problème orphelin"?
Moi je veux bien écouter toutes les raisons que l'on ne va pas manquer de nous
donner mais je trouve que "l'orphelinat commence à se remplir"!Attendons encore un
peu,peut-être que quelqu'un va réagir et entamer une procédure de réparation!
En attendant,bonne fin de semaine à tous!
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelp
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 154
 
136 points

joelp, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 15:50    Sujet du message: présentation du numéro qui ne fonctionne pas toujours présentation du numéro qui ne fonctionne pas toujours 3856 3569 Répondre en citant

La présentation du numéro, qui ne fonctionne pas toujours, touche tous les gens que je connais et qui utilisent la Freebox, que ce soit des voisins dans la rue, des amis ou mes frère et sœur.
J'ai contacté l'assistance de Free, qui m'a donné une réponse complètement "bateau" et à coté de la plaque.
Quelqu'un a-t-il une idée, une piste, voire une solution, à ce problème qui dure...

Merci Idea
_________________
Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 16:06    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!
Heureuse Année.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse:le téléphone,on dirait que la liste s'allonge. Ce qui fait que,depuis le mois de Juin 2008,au moins,ce problème" orphelin"
n'en est plus un!Si Mr Free passe par là,peut-être qu'il va prendre en compte ce
disfonctionnement,car c'en est un,qui commence à agacer un certain nombre d'abon-
nés,et peut-être (sûrement ?) un nombre certain!C'est inclus dans le service,donc
çà doit être effectif et fonctionnel!
Je reste quand même Freenaute convaincu!
Corialement!
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 17:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi cela me l'a fait pendant un certain temps et puis cela a refonctionné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serguei31
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 210
Localisation: Colomiers 31
 
241 points

serguei31, Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 18:44    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Un seull mot: Veinard !!!! Laughing
Et pourtant,hier,n'ayant plus de télépone du tout,ni entrée ni sortie,j'ai rebooté
la Box ADSL,et le téléphone a refonctionné,mais pas la présentation.Manip qui avait
déjà été réalisée plusieurs fois depuis juin 2008,bien sûr!Donc j'en déduit que le
matériel n'est pas en cause!Reste le "système informatique"!Mais là je suis totalement
incompétent!Aussi je laisse çà aux spécialistes de Free.Mais il semblerait qu'ils soient
très pris ailleurs ,sur un gros "coup"(!), parce que depuis 6 mois que ce défault est
signalé ils n'ont pas eu le temps de s'y pencher dessus! Evil or Very Mad
Et pourtant il y en a eu des nouveaux Firmwares,mais les problèmes de téléphone
sont passés aux oubliettes!
Encore une fois il va falloir attendre!
Cordialement!
_________________
=-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prank
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
 
0 points

prank, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:05    Sujet du message: 14009 12366 Répondre en citant

Salut

Je rejoins la cohorte des "râleurs". Depuis quelques mois, je n'ai plus aucun affichage du numéro des appels entrants quelque soit le téléphone que j'utilise (j'en aitesté 3 sans fil ou filaire).

J'ai essayé d'appeler la Hotline Free mais les choix de conseiller spécialisé, non rien de technique (facturation, commande, déménagement...). Auriez-vous un numéro de téléphone plus adapté ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox