Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est Free qui s'offre Alice
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
malouito
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 1
 
3 points

malouito, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: 13949 12312 Répondre en citant

Free a racheté Alice, Alice est libre !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 0:59    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

malouito a écrit:
Free a racheté Alice, Alice est libre !!!


en anglais ça donne d'ailleurs :

"Alice is Free !"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour amis Freenautes Smile

Les Aliciens aussi seront "Free" ... libres de choisir ou non de devenir Freenautes, si on leur propose bien sur.

Moi a priori cela ne me poserait pas trop de problèmes de devenir Freenaute, j'ai même l'impression que depuis quelques temps j'en fait un tout petit peu partie, vu l'accueil chaleureux qui a été réservé un peu partout aux Aliciens Smile

En espérant que Free ne nous fasse pas trop de misères , çà devrait aller Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:10    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Free a fait une belle opération pour le coup, mais je pense que ce sont les abonnés d'Alice qui vont être les lus contents, avec ça, il font un sacré bond en avance dans les services à terme!
Bon, reste à savoir quand arrivera ce terme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
mais je pense que ce sont les abonnés d'Alice qui vont être les lus contents, avec ça, il font un sacré bond en avance dans les services à terme!
Bonjour,

Pas certain du tout, nous sommes des Aliciens heureux, pas forcément besoin d "être les meilleurs" Wink

A terme, peut-être que nous apprécierons les nouveaux services, en attendant je pense qu'on remarquera surtout la perte de certains de nos avantages.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
A terme, peut-être que nous apprécierons les nouveaux services, en attendant je pense qu'on remarquera surtout la perte de certains de nos avantages.


Comme?

Je ne connais pas bien l'offre d'Alice(les deux que je connais un peu près, c'est Neuf et Orange, pour tenir une conversation avec les abonnés de Neuf et d'Orange qui viennent critiquer Free Laughing ).
Plus sérieusement, je ne connais pas l'offre en détail d'Alice Embarassed Mais je ne pense pas que vous perdrez au change, bien au contraire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbajuan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 26
 
10 points

barbajuan, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:00    Sujet du message: 2993 2742 Répondre en citant

En meme temps, je vois pas qui n'aimerai pas accueillir une blonde, mignone à forte poitrine Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Plus sérieusement, je ne connais pas l'offre en détail d'Alice Embarassed Mais je ne pense pas que vous perdrez au change, bien au contraire!


L'offre Alice est, il est vrai, plus basique que l'offre Free ne serait-ce que pour la partie TV, mais si je regarde mes voisins abonnés Free , qu'utilisent -ils sur leur abonnement ? pour la plupart uniquement Internet et la VoIP , pour le reste ils ne pratiquent pas .

Donc leur utilisation est la même que celle des Aliciens. On s'abonne chez Free pour la vitrine, mais on ne s'en sert pas Wink

Pour les Aliciens, s'ils avaient eu envie de profiter de plus de services, il y a longtemps qu'ils seraient venus chez Free. Je pense que pour la plupart ils feront contre mauvaise fortune, bon coeur pour une future migration : nous étions tous très heureux chez Alice et ne demandions pas plus.

Et puis faut arrêter de dire que chez Free, ils sont les meilleurs, même si c'est surement un peu vrai Razz cela va finir par vexer les Aliciens, si ce n'est pas déjà fait Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:44    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Ben... la migration de Free vers Alice sera offerte je pense(c'est toujours comme ça lors d'un rachat).

Chez Free, les abonnés Alice auront plus de services pour le même prix(pour moins cher d'ailleurs).
Donc je ne vois pas où est le pb, plus de service, migration gratuite, abonnement moins cher, si on me trouve qqe chose qui ne va pas... Laughing
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:21    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Donc je ne vois pas où est le pb, plus de service, migration gratuite, abonnement moins cher, si on me trouve qqe chose qui ne va pas...

Si les abonnés Alice ont choisi Alice, c'est qu'il y trouvaient leur compte. En particulier Alice a mis le paquet sur l'assistance (qui est entièrement gratuite depuis le début) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:24    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Citation:
Donc je ne vois pas où est le pb, plus de service, migration gratuite, abonnement moins cher, si on me trouve qqe chose qui ne va pas...

Si les abonnés Alice ont choisi Alice, c'est qu'il y trouvaient leur compte. En particulier Alice a mis le paquet sur l'assistance (qui est entièrement gratuite depuis le début) Wink


+1 pour l'assistance Embarassed
Mais bon, une fois qu'on a trouvé Univers Freebox... Very Happy

Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'assistance... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
si je regarde mes voisins abonnés Free , qu'utilisent -ils sur leur abonnement ? pour la plupart uniquement Internet et la VoIP , pour le reste ils ne pratiquent pas.

Shocked
Je suis surpris... Rolling Eyes


Internet et téléphone, certes, mais je ne pense pas que la majorité des freenautes se limite à ces deux usages Wink

Moi il y a pas une seule journée où je n'utilise pas la télé IP de Free Very Happy

J'ai des programmes sur le magnétoscope que je matte tous les jours, j'exporte des fichiers vidéo pour les encoder et les graver, je consulte les vidéo persos, je navigue (un peu) dans les télésites, etc....

Il m'arrive d'avoir à envoyer un fax de temps à autre : www.free.fr

Je veux transmettre plusieurs dizaines de Mo de Photos à ma famille : dl.free.fr

Un dvd interessant sur les Newsgroup : news.free.fr ( y a encore pas mal de groupes praticables Wink )


Bref, pour ma part j'utilise naturellement de nombreux services Free, ce n'est pas une offre inutilement riche en ce qui me concerne 8)


(apparté : est-ce que quelqu'un sait s'il existe il un télésite qui donne l'état de la circulation routière sur Paris et banlieu, à la façon de Sytadin ? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 14:22    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

visaster a écrit:
Busyspider a écrit:
si je regarde mes voisins abonnés Free , qu'utilisent -ils sur leur abonnement ? pour la plupart uniquement Internet et la VoIP , pour le reste ils ne pratiquent pas.

Shocked
Je suis surpris... Rolling Eyes

Internet et téléphone, certes, mais je ne pense pas que la majorité des freenautes se limite à ces deux usages Wink

Moi aussi Shocked je suis très surpris car je regarde beaucoup la TV sur la Freebox comme beaucoup de mes connaissances qui sont abonnées à Free
la V.O.D, le FREEPLAYER, le Multiposte
J'ai CANALSAT et CANAL+ LE BOUQUET par la Freebox
Et j'en suis très content
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox