Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de confirmer l'inscription : adresse invalide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Tiji94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Nogent sur Marne (94)
 
0 points

Tiji94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 22:45    Sujet du message: Impossible de confirmer l'inscription : adresse invalide Impossible de confirmer l'inscription : adresse invalide 13975 12335
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens d'arriver sur ce forum, et déjà bloquer pour valider mon inscription :
Confused
Je désire m'inscrire a Free (via Internet) et le formulaire m'indique : 'adresse invalide'.
Un admin ou autre bon samaritain serait-il présent pour m'indiquer la marche à suivre... Merci par avance.

Est ce que la demande a été prise en compte, dois je appeler la Hotline ?

Merci d'avance pour tous vos bons tuyaux...

***Modération: topic déplacé dans "Informations commerciales": il y sera plus à sa place et donc susceptible d'avoir des réponses adaptées ! Laughing
Rascal, modérateur *******
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

le numéro de téléphone que tu utilises pour faire ton inscription, c'est ton numéro ? Je veux dire, la ligne téléphonique fonctionne avec tonalité à ton nom ou est-ce le numéro d'un précédent occupant avant toi ?

Normalement, l'assistance commerciale au 1044 peut intervenir pour débloquer la situation.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiji94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Nogent sur Marne (94)
 
0 points

Tiji94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 7:29    Sujet du message: 13975 12335
Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit bien de mon numéro actuel, suis en dégroupage total avec Orange. Je n'ai plus de ligne FT depuis un an mais un abonnement avec téléphonie+Internet+TV avec Orange
(j'ai déjà eu le 1044 hier au tél, n'ont rien pu faire, m'ont dit qu'ils me rappelleraient car m'ont confirmé eux mêmes que cette ligne était blacklistée...)

En espérant ke ça puisse s'arranger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox