Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement depuis nouveau firmware
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 14:26    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

C'est bon, le problème est identifié et sera résolu tres rapidement (vous serez prevenu quand la correction aura eu lieu Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:04    Sujet du message: enfin bientot résolu.... enfin bientot résolu.... 8574 7683
Répondre en citant

Quelques infos relevés ailleurs concernant le probleme d'enregistrement :

Le problème a été identifié et sera résolu tres rapidement (vous serez tenu au courant dés qu’il sera résolu)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 15:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le problème que je constate pour ma part sur les enregistrements depuis le déploiement du firmware 1.5.1 :

- lorsqu'un enregistrement d'un canal TNT(7xx) est en cours, la réception des chaines Mpeg2 est très perturbée.


Je vous propose de voir sur cette vidéo (10 Mo sur dl.free.fr) les perturbations en questions.

Cette vidéo correspond au visionnage de la chaine TF1 hier soir sur le canal Mpeg2 (001), pendant que ma Freebox HD était d'effectuer un enregistrement du canal TNT 701.

Cette vidéo est réalisée par ma carte d'acquisition Hauppauge PVR 350.
A force de subir ces altérations, aux deux tiers du film j'ai enclenché la capture de la chaine Mpeg2 sur mon ordi.
Sur l'ensemble du film d'hier soir j'ai dû avoir une cinquantaine d'altérations telles que montrées dans cette vidéo.

A la fin de la vidéo j'ai mis une séquence où j'avais activé les infos techniques de la Freebox HD (start+select), je n'y vois rien d'anormal, la CPU de la Freebox reste faiblement utilisée, le débit de la chaine Mpeg2 reste à 3.3 - 3.4 Mbits.
Ma synchro ATM est actuellement de 15.5 Mbits.
Apparemment il n'y a pas de détection par la Freebox de paquets perdus ou en erreur.

Sur mon ordi pendant ce temps là, aucun trafic particulier, pas de Download, pas de P2P, il devait juste y avoir outlook de lancé.


- Je constate ce pb de perturbations de chaines Mpeg2 systématiquement chaque fois que je fais un enregistrement TNT.

- Je n'avais jamais de perturbations avant le firmware 1.5.1., pourtant depuis toujours j'utilise la TNT comme source d'enregistrement car meilleure qualité.

- Avant que l'enregistrement TNT ne commence, je n'ai aucune perturbation en visionnant une chaine Mpeg2.

- Sitôt que l'enregistrement de la TNT s'arrête, je n'ai plus de perturbation sur la chaine Mpeg2 que je regarde.

- Cela fait ce problème quelque soit la chaine TNT enregistrée, et quelque soit la chaine Mpeg2 visionnée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:13    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Olivier a écrit:
C'est bon, le problème est identifié et sera résolu tres rapidement (vous serez prevenu quand la correction aura eu lieu Wink


Bonjour. Le problème sera réglé pour tous les Freenautes qui ont ce problème ou bien que pour l'auteur du topic ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:18    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Citation:
Bonjour. Le problème sera réglé pour tous les Freenautes qui ont ce problème ou bien que pour l'auteur du topic ?

Pour tout le monde. Le problème vient du même bug, Donc une fois résolu, tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 14:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Merci et croisons les doigts.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:09    Sujet du message: nouvelle mise à jour 1.5.2 nouvelle mise à jour 1.5.2 8574 7683
Répondre en citant

Et la avec cette nouvelle mise à jour, cela ne rectifie rien. Toujours le même problème.
Alors Free vous voulez faire comme NEUF : vous régraissez messieurs. Cela n’est pas dans votre habitude.
Allez balancez nous le 1.5.3 qui corrige tous ca et tous le monde sera comptant car bientôt résiliation il va y avoir.

NEUF prépare le boulversement.........

A bon entendeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 21:54    Sujet du message: Re: nouvelle mise à jour 1.5.2 Re: nouvelle mise à jour 1.5.2 3309 3064 Répondre en citant

gogogadget59 a écrit:
Et la avec cette nouvelle mise à jour, cela ne rectifie rien. Toujours le même problème.
Alors Free vous voulez faire comme NEUF : vous régraissez messieurs. Cela n’est pas dans votre habitude.
Allez balancez nous le 1.5.3 qui corrige tous ca et tous le monde sera comptant car bientôt résiliation il va y avoir.

NEUF prépare le boulversement.........

A bon entendeur


Shocked Shocked Shocked

oui...et alors? c'est ta contribution au sujet????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicfire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 59
 
0 points

Magicfire, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 19:46    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

J'ai toujours le meme problème, je ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricou jones
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Toulon
 
5 points

ricou jones, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 7:28    Sujet du message: 13775 12165 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai les mêmes types de perturbations que signale visaster, soit lors du visionnage d'une chaine lors d'un enregistrement soit lorsque je veux regarder le debut d'un enregistrement alors que celui-ci et encore en cours , chose qui m'etait tres utile pour faire du timeshift sur les chaines TNT.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicfire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 59
 
0 points

Magicfire, Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:54    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il faire remonter nos problèmes?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 7:54    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi je pense que les matériels de Free saturent et que ces mesures qui n'arrangent personne sont du bridage. Ne pas oublier que cela arrive avec le rachat d'Alice et que Free a déjà penser à raccorder les Aliciens sur leur réseau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricou jones
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: Toulon
 
5 points

ricou jones, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 8:30    Sujet du message: 13775 12165 Répondre en citant

Je vois mal le prapport entre le rachat d'Alice et la lecture d'un fichier en cours d'enregistrement, d'autant que l'enregistrement qui me pose soucis est fait sur une chaine TNT pas sur une chaine ADSL, dans ce cas le boitier hd n'utilise pas le reseau....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox