Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Seba67700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 16
 
0 points

Seba67700
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 21:03    Sujet du message: Freeze TV Freebox HD Freeze TV Freebox HD 11091 9854
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai decide ma mere à s'abonner chez Free
Cela fonctionne correctement au niveau Internet et téléphone
Par contre au niveau TV , c'est loin d'être super

Freeze au bout de 5 minutes, plus de reaction de la télécommande
N° MAC de Freebox 0007CBC2***MODERATION***
J'ai change plusieurs fois de mode (serenite, patate,...)
Degroupe Total avec conservation de la ligne FT

NRA : THE67
Longueur : 1802 mètres
Affaiblissement : 27 dB

Type de Freebox (V5).
Si Freebox V5, liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD (CPL)
Univers dans lequel vous rencontrez des freezes (Freebox TV, Canalsat, Canal + le bouquet)
Si Freebox V5, les freezes se produisent-ils également avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD ? pas de fichiers sur disque dur
Indiquez vos caractéristiques techniques de ligne obtenues via votre interface de gestion sur le site de Free
Si elles sont différentes, les caractéristiques techniques de ligne obtenues via la télévision (voir plus bas comment faire)

Showtime
ADSL2+
Interleaved

Down
16226 kbit
36 db
5,7 db
99863
646
39294

UP
1023 kbit
18,5 db
8,4 db
766
6
0


Merci de votre aide
Cordialement
Sebastien

***MODERATION***Ne donnez pas les informations du genre en public, c'est simplement pour vous Wink ***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas Modérateur, mais ne donne pas l'adresse MAC complète de ta fbx, on sait jamais.

La Freebox HD est-elle bien ventillée ? Les problèmes arrivent aussi sur le Multiposte sur PC pour les chaines disponibles dessus ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olida
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 105
 
0 points

olida, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:38    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Salut,

Essaye de mettre la Freebox hors du meuble télé (si elle est dans un meuble télé) et surtout sur la tranche (avec la grille d'aération vers le haut.

J'ai eu le même souci chez mes beau-parents. Freeze très rapidement. Depuis 3 mois maintenant, aucun freeze car elle est constamment sur la tranche.

ca peut venir d'autre chose, mais essaye ça d'abord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 11:46    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Bonjour,
Au lieu de la mettre sur la tranche, tu peux seulement la surélever sur des bouts de liège par exemple, cela peut suffire.

Autre cause de problème, les interférences électriques ou magnétiques : Pour cela, éviter d'être trop prêt d'un ampli, d'un autre appareil (sur tout une vieille chaine hifi...). Tu peux faire des tests en débranchant les autres appareils un par un.

Il vaut mieux essayer de ne pas brancher la HD sur une multiprise, mais plutôt sur une prise seule.

Question, sur la TNT, cela freeze aussi? Si cela marche mieux sur ces chaines là (701 et suivantes), le problème vient peut être du signal ADSL. Si c'est le cas, essaie de nettoyer la ligne (enlever condensateurs dans toutes les prises de la maison...). Fais une recherche forum sur ce sujet.

Voila. A toi de jouer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox