Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[26 et 27 Septembre 2008] FanMusik TV avec ...

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:57    Sujet du message: [26 et 27 Septembre 2008] FanMusik TV avec ... [26 et 27 Septembre 2008] FanMusik TV avec ... 6362 5690
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les 1an de l'émission FanMusik Live diffusée sur la chaineFanMusik TV sur la Freebox. Je vous donne RDV :

- le 26 septembre avec François Corbier.
François Corbier, parrain de l'émission et premier invité de la première saison de FanMusik Live, nous fait l'immense plaisir de revenir pour fêter les 1an de l'émission
et
- le 27 septembre avec Sébastien Roch

Arrow https://www.fanmusiktv.com/

a bientot
FanMusik
FanMusik : site | FanMusik TV

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
Chevalier de L'Univers

346 points

Kris, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:32    Sujet du message: 5690 5118 Répondre en citant

Bonsoir;

Ne connaisant pas François Corbiet et Sébastien Roch, désolé !!!,je viens de prendre connaissance avec eux via "You Tube". Pour être sincère, je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style de musique. Cependant ce style en vaut bien beaucoup d'autres. J'essaierai donc de regarder ton émission, si je n'oublie pas.

En tout cas je te félicite encore une fois d'oser proposer tes émissions. Il est vrai que proposer une émission sur TV Freebox Perso est un peu plus contraignant que de publir un blog sur Internet mais c'est un peu le même esprit. Souhaitons donc à tous ceux qui ont des idées à exprimer ou à partager, de nous les faire vivre à travers ce merveilleux outil qu'et TV Freebox Perso.

Bonne soirée.

Kris

FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:27    Sujet du message: 6362 5690
Répondre en citant

Re Bonsoir,
Kris a écrit:
Bonsoir;

Ne connaisant pas François Corbiet et Sébastien Roch, désolé !!!,je viens de prendre connaissance avec eux via "You Tube". Pour être sincère, je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style de musique. Cependant ce style en vaut bien beaucoup d'autres. J'essaierai donc de regarder ton émission, si je n'oublie pas.

tu dois être tres jeune pour ne pas connaitre Francois Corbier Wink

no probleme pour les gouts, je sais que mes gouts ne sont pas partagés par tout le monde. mais j'essaie justement de faire découvrir ces artistes via cette chaine.
je ne converti personne à la musique que j'apprécie Wink.
Mais si 1 personne apres avoir découvert l'artiste dans l'emission veut en savoir plus, va le voir ensuite en concert, écoute ses albums, etc. je serais contente pour cet artiste.

Kris a écrit:

En tout cas je te félicite encore une fois d'oser proposer tes émissions. Il est vrai que proposer une émission sur TV Freebox Perso est un peu plus contraignant que de publir un blog sur Internet mais c'est un peu le même esprit.

les 2 sont tout a fait possible Wink.
on peut dire beaucoup plus contraignant ..., a cause de toute l'installation a faire, du travail en amont, faire les plannings, la regie, etc...
mais c'est aussi très interessant à réaliser, a faire. meme si c'est pas mal de stress à cause du direct je pense.

Kris a écrit:

Souhaitons donc à tous ceux qui ont des idées à exprimer ou à partager, de nous les faire vivre à travers ce merveilleux outil qu'et TV Freebox Perso.

Bonne soirée.

Kris

la entièrement OK avc toi.
il y a d'ailleurs plusieurs nouvelles tvperso qui sont arrivées au courant de cet été.

donc n'hésitez pas a venir faire votre télé Wink

bonne soiree
angelik

FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 23:18    Sujet du message: 6362 5690
Répondre en citant

l'émission du 26 septembre avec François Corbier est sur le site www.FanMusik.com dans son intégralité.

a+

FanMusikTV
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 14:29    Sujet du message: 6362 5690
Répondre en citant

Bonjour,

enfin validée (à l'instant)

https://www.dailymotion.com/FanMusikTV/vidéo/x6z7tl_fanmusik-Live-13-sebastien-roch-ent_music

a+

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: