Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
***MODERATION***
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Chrozom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 17:48    Sujet du message: 13581 11990
Répondre en citant

rascal a écrit:


Si tu as bien lu tout le post de Visaster...tu pourras remarquer qu'il a pu régler son problème avec CANAL ... donc pas sûr que Free y soit pour grand'chose ...mais bon, si tu préfères n'entendre que ce qui t'arrange !! Shocked


C'est exactement ça...j'entends ce qui m'arrange...tu as deviné ça tout seul?? ! En revanche toi, en temps que Modérateur, change de ton, t'es pas le Messi ! On est sur un forum oui ou non ? Et pour ta gouverne, je sais encore lire Merci !!!

Pas la peine de bomber le torse derrière ton PC!!! On a le droit d'être en colère après Free ! Pour le reste, ce ne serait qu'un cas isolé...? Et les autres alors ??? Pour moi, quand on me dit que cette affaire a bien été prise en compte et qu'il faut patienter, c'est qu'ils y sont pour quelque chose eux aussi !!!

EDIT du 4 Septembre 2008,

Le modérateur concerné à visiblement laissé que ce qui l'arrange, à savoir ce post...pourquoi ne pas avoir laissé la raison de ce post un peu dur...d'accord il est cité mais bon ? Bref...


Dernière édition par Chrozom le Jeu 04 Sep 2008, 12:10; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:34    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Chrozom a écrit:
EDIT du 4 Septembre 2008,

Le modérateur concerné à visiblement laissé que ce qui l'arrange, à savoir ce post...pourquoi ne pas avoir laissé la raison de ce post un peu dur...d'accord il est cité mais bon ? Bref...

Dernière édition par Chrozom le Jeu 04 Sep 2008, 12:10; édité 4 fois


Shocked Shocked
euh de quoi tu parles??
je n'ai rien supprimé !!!
alors, ça serait bien d'éviter ce genre d'accusation !!! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 16:56    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rascal a écrit:
Chrozom a écrit:
EDIT du 4 Septembre 2008,

Le modérateur concerné à visiblement laissé que ce qui l'arrange, à savoir ce post...pourquoi ne pas avoir laissé la raison de ce post un peu dur...d'accord il est cité mais bon ? Bref...

Dernière édition par Chrozom le Jeu 04 Sep 2008, 12:10; édité 4 fois


Shocked Shocked
euh de quoi tu parles??
je n'ai rien supprimé !!!
alors, ça serait bien d'éviter ce genre d'accusation !!! Evil or Very Mad


Tout à fait!
Rien a été supprimé, le post de rascal est bel et bien encore présent, et si cela ne suffit pas, je viens de faire une capture d'écran(avec la date).
Elle est ici.


En tant que modérateur, je vous rappelle Chrozom que les agressions sont interdites ici, et qu'hormi attaqué rascal, je ne vois pas à quoi sert cette remarque, d'autant plus qu'elle est infondée!
Si vous voulez faire la chasse aux sorcières pour un oui ou un non, ça n'est pas la peine de venir sur Univers Freebox, à bon entendeur!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 17:17    Sujet du message: 13581 11990
Répondre en citant

[quote="Badack01"][quote="rascal"]
Chrozom a écrit:







En tant que modérateur, je vous rappelle Chrozom que les agressions sont interdites ici, et qu'hormi attaqué rascal, je ne vois pas à quoi sert cette remarque, d'autant plus qu'elle est infondée!
Si vous voulez faire la chasse aux sorcières pour un oui ou un non, ça n'est pas la peine de venir sur Univers Freebox, à bon entendeur!


On va dire que le commentaire a été déplacé alors...c'est bizarre qu'avant il était au dessus du mien voilà...donc la dessus autant pour moi ! Maintenant, si on ne peut plus s'exprimer sur un forum ça c'est une autre histoire...et je ne fais pas la chasse aux sorcières loin de là...! Free prend juste ses clients pour des imbéciles c'est tout, maintenant si ça déplait à l'équipe de modérateurs je n'y peut rien ! Et puis il n'y a pas que Chrozom sur ce forum...alors lachez moi un peu ! Et puis si tu parles d'agression...relis le post de Rascal...!

Je me répète mais...c'est pas une dictature ici, et puis à la limite, je m'en balance de vos réflexions à 2 balles...! La liberté d'expression vous connaissez sur Univers Freebox...bref, je vous laisse dans vôtre secte !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 17:36    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Chrozom a écrit:
Maintenant, si on ne peut plus s'exprimer sur un forum ça c'est une autre histoire...et je ne fais pas la chasse aux sorcières loin de là...!


Qui vous a interdis de vous exprimer?
Ne vous exprimez-vous pas en cet instant?

Vous exprimer, oui, vous avez le droit.
Agresser les gens et faire un complexe sur eux sans raison, vous n'en avez strictement aucun droit, et l'équipe de modération est là pour veiller sur ce point.

Chrozom a écrit:
Free prend juste ses clients pour des imbéciles c'est tout, maintenant si ça déplait à l'équipe de modérateurs je n'y peut rien !

Je n'ai pas parlé une seule fois de Free, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais quoi qu'il en soit, je vous ai rappelé à l'ordre concernant les provocations perpétuelles que vous exercez à l'égar de rascal.
En aucun cas sur Free, alors ce qui me déplait actuellement, c'est que vous critiquiez en vous sentant persécuté alors que vous ne faites même pas attention à ce que l'on vous écris!
Je ne vous ai même pas parlé de Free, relisez avant de parler!

Chrozom a écrit:
Et puis il n'y a pas que Chrozom sur ce forum...alors lachez moi un peu ! Et puis si tu parles d'agression...relis le post de Rascal...!

Premier point, vous ai-je tutoyé?
Non, et bien je vous remercierez de me vouvoyer.

Second point, oui, il n'y a pas que vous, mais il serait bien que vous assimiliez cela.
Nous modérons tout le forum, et si vous n'étiez pas préoccupé que par votre personne, vous auriez vu cela, car nous y sommes très actifs, le problème, quand on vient juste pour provoquer et/ou se faire remarquer, c'est que l'on ne fait pas attention au fait, qui en l'occurrence, sont que moi et rascal modérons tous les forums, que vous faites parti des personnes à modérer et que nous agissons de la sorte, point.
De plus, si vous n'étiez réellement pas intéressé que par vous et par votre pb, vous vous seriez aperçu que je ne parlais même pas de Free dans mon message Rolling Eyes
Donc oui, il n'y a pas que vous, et il serait sans doute intéressant que vous compreniez cette phrase avant de croire que ceux sont les autres qui ne la comprenne pas.


Chrozom a écrit:
Je me répète mais...c'est pas une dictature ici, et puis à la limite, je m'en balance de vos réflexions à 2 balles...! La liberté d'expression vous connaissez sur Univers Freebox...bref, je vous laisse dans vôtre secte !


Premier point, je me répète, arrêtez de vous sentir persécuté par l'équipe de modération, il y en a d'autres qui se font modérer mais qui ne crient pas au scandale, parce-qu'ils comprennent pourquoi ils se sont fais modérer en se montrant intelligent.
Oui, nous connaissons la liberté d'expression sur Univers Freebox, et pour preuve: votre post a-t-il été supprimé?!
Il ne me semble pas, non?!
Encore une fois, attachez vous aux faits avant de parler pour attaquer en permanence.
Et dernier point, fichez-vous de nos avertissements ici, mais nous sommes là pour modérer, quel que soit votre opinion sur la question, à bon entendeur.



Et surtout, je vous prierais une énième fois de vous montrer plus respectueux envers tous les membres de ce forum!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:41    Sujet du message: 13581 11990
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Chrozom a écrit:
Maintenant, si on ne peut plus s'exprimer sur un forum ça c'est une autre histoire...et je ne fais pas la chasse aux sorcières loin de là...!


Qui vous a interdis de vous exprimer?
Ne vous exprimez-vous pas en cet instant?

Vous exprimer, oui, vous avez le droit.
Agresser les gens et faire un complexe sur eux sans raison, vous n'en avez strictement aucun droit, et l'équipe de modération est là pour veiller sur ce point.

Chrozom a écrit:
Free prend juste ses clients pour des imbéciles c'est tout, maintenant si ça déplait à l'équipe de modérateurs je n'y peut rien !

Je n'ai pas parlé une seule fois de Free, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais quoi qu'il en soit, je vous ai rappelé à l'ordre concernant les provocations perpétuelles que vous exercez à l'égar de rascal.
En aucun cas sur Free, alors ce qui me déplait actuellement, c'est que vous critiquiez en vous sentant persécuté alors que vous ne faites même pas attention à ce que l'on vous écris!
Je ne vous ai même pas parlé de Free, relisez avant de parler!

Chrozom a écrit:
Et puis il n'y a pas que Chrozom sur ce forum...alors lachez moi un peu ! Et puis si tu parles d'agression...relis le post de Rascal...!

Premier point, vous ai-je tutoyé?
Non, et bien je vous remercierez de me vouvoyer.

Second point, oui, il n'y a pas que vous, mais il serait bien que vous assimiliez cela.
Nous modérons tout le forum, et si vous n'étiez pas préoccupé que par votre personne, vous auriez vu cela, car nous y sommes très actifs, le problème, quand on vient juste pour provoquer et/ou se faire remarquer, c'est que l'on ne fait pas attention au fait, qui en l'occurrence, sont que moi et rascal modérons tous les forums, que vous faites parti des personnes à modérer et que nous agissons de la sorte, point.
De plus, si vous n'étiez réellement pas intéressé que par vous et par votre pb, vous vous seriez aperçu que je ne parlais même pas de Free dans mon message Rolling Eyes
Donc oui, il n'y a pas que vous, et il serait sans doute intéressant que vous compreniez cette phrase avant de croire que ceux sont les autres qui ne la comprenne pas.


Chrozom a écrit:
Je me répète mais...c'est pas une dictature ici, et puis à la limite, je m'en balance de vos réflexions à 2 balles...! La liberté d'expression vous connaissez sur Univers Freebox...bref, je vous laisse dans vôtre secte !


Premier point, je me répète, arrêtez de vous sentir persécuté par l'équipe de modération, il y en a d'autres qui se font modérer mais qui ne crient pas au scandale, parce-qu'ils comprennent pourquoi ils se sont fais modérer en se montrant intelligent.
Oui, nous connaissons la liberté d'expression sur Univers Freebox, et pour preuve: votre post a-t-il été supprimé?!
Il ne me semble pas, non?!
Encore une fois, attachez vous aux faits avant de parler pour attaquer en permanence.
Et dernier point, fichez-vous de nos avertissements ici, mais nous sommes là pour modérer, quel que soit votre opinion sur la question, à bon entendeur.



Et surtout, je vous prierais une énième fois de vous montrer plus respectueux envers tous les membres de ce forum!


T'es quoi toi...un Psychologue ou quelque chose dans le genre...? Tu veux me faire la leçon devant la France entière...??? Mesures tes paroles et changes de ton...on est pas asses intime pour que tu puisses me parler comme ça ! Le pauvre modérateur, il faut le vouvoyer car sinon il se sent frustré...? Merci mais j'ai déjà un père...!

Ton Rascal là, je lui ai juste rappeler que ses réflexions à 2 Balles, il peut se les garder pour lui ! On s'est d'ailleurs expliquer par mp interposés !!! Et toujours concernant ce pauvre malheureux de Rascal, où as tu vu que je l'attaquais perpétuellement...? Excuses moi du peu, mais...j'en ai rien à foutre de lui !!!

Par ailleurs, j'ai pas l'impression de me sentir persécuté rassures toi ! J'ai pu voir sur un autre Topic que vous aviez modérer( comme tu dis ! ) quelqu'un parce qu'il avait dit ce qu'il pensait de Free !!! Et ce mec s'est élevé à cause de ça...et bien il a eu raison !!!

C'est vrai que sur univers Freebox, il ne faut parler que de ce qui va bien ! Bref,tout ça pour dire que tes réflexions je m'assois dessus !!!

Toi aussi j'ai envie de te dire...t'es pas le messi !!! Maintenant, au cas où tu voudrais m'éjecter du forum...laisse moi rire un peu...ça ne m'empêchera pas de dormir !!!

Alors oui...les mecs qui se la jouent derrière leurs PC...oui, je les tutoies ! Si tu veux débattre en privé...je veux bien te laisser mon adresse msn, voir... mon adresse tout court si tu veux une discussion face à face !!!

à un de ces jours qui sait...! Faites attention vous autres...ne parlez pas mal de " Super Free ", sinon vous aurez affaires aux super Modos !!!

Bref...tu me fais bien rire !!!

Mes excuses à tous les autres lecteurs !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 21:33    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Chrozom a écrit:
T'es quoi toi...un Psychologue ou quelque chose dans le genre...? Tu veux me faire la leçon devant la France entière...???

Rien de tout ça.

Chrozom a écrit:
Mesures tes paroles et changes de ton...on est pas asses intime pour que tu puisses me parler comme ça ! Le pauvre modérateur, il faut le vouvoyer car sinon il se sent frustré...? Merci mais j'ai déjà un père...!

Non, je ne me send pas frustré, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien.
Simplement, lorsque l'on veut débattre intelligemment, si on ne sait pas utiliser le vouvoiement afin de respecter la personne en face de soit, c'est fort dommage Rolling Eyes
Le respect est une chose nécessaire à toute vie en communauté, et si vous ne savez pas exposer les faits de manière respectueuse et intelligente, alors ça n'est pas la peine de parler pour rien dire.

Ensuite, je ne vous ai absolument rien dis de mal ou de provocant, le seul de nous deux qui devrait changer de ton, c'est vous.
Je suis modérateur, je modére, point.
En quoi pouvez-vous me reprocher cela? Vous n'arrivez pas à être un minimum respectueux?


Chrozom a écrit:
Ton Rascal là, je lui ai juste rappeler que ses réflexions à 2 Balles, il peut se les garder pour lui ! On s'est d'ailleurs expliquer par mp interposés !!! Et toujours concernant ce pauvre malheureux de Rascal, où as tu vu que je l'attaquais perpétuellement...? Excuses moi du peu, mais...j'en ai rien à foutre de lui !!!

Alors sur les réflexions, rascal ne vous a rien dis de mal.
D'autre part, je vous ai fais remarqué le dernier point, où vous accusiez rascal à tord d'avoir modifié des posts, c'est tout. En réponse à cela, je n'ai eu le droit qu'à mépris, insultes et aucun respect.

Chrozom a écrit:
C'est vrai que sur univers Freebox, il ne faut parler que de ce qui va bien ! Bref,tout ça pour dire que tes réflexions je m'assois dessus !!!

Encore du mépris... Rolling Eyes
Et sur Univers Freebox, si vous suivez un minimum le site, vous avez du voir que l'on parle aussi de ce qui ne va pas Wink

Chrozom a écrit:
Toi aussi j'ai envie de te dire...t'es pas le messi !!! Maintenant, au cas où tu voudrais m'éjecter du forum...laisse moi rire un peu...ça ne m'empêchera pas de dormir !!!

Quand ai-je dis être le messi?
En attendant, je suis modérateur non? Donc, je modére, quoi que vous disiez, vous ne pouvez pas dire que j'ai fais autre chose que de la modération, et vous ne pouvez pas dire que je vous ai mal parlé ou pris de haut, je suis modérateur, j'ai simplement agis en tant que tel.
Si vous me reprocher cela, alors dans ce cas, vous ne voyez même pas les faits... Rolling Eyes

Chrozom a écrit:
Alors oui...les mecs qui se la jouent derrière leurs PC...oui, je les tutoies !

Je me la joue derrière mon PC Shocked Laughing
Euh... hormi avoir modéré, je n'ai rien fais.
Mais vous, hormi provoquer et faire des menaces, vous ne m'avez rien dis d'autre Rolling Eyes

Chrozom a écrit:
Si tu veux débattre en privé...je veux bien te laisser mon adresse msn, voir... mon adresse tout court si tu veux une discussion face à face !!!

Ah... les menaces, nous y voici Rolling Eyes
Si vous désirez tenir une conversation où chacun respecte l'autre, alors il n'y a aucun pb, envoyez moi un autre MP(celui que j'ai reçu était bien assez agressif Rolling Eyes ) pour me dire que vous voulez avoir cette discussion et ça sera avec plaisir Wink
Si en revanche vous ne désirez avoir une discussion avec moi que pour employer des termes tout autant désagréables que ceux que vous avez tenu jusqu'à maintenant à mon égard, ça n'est pas la peine que l'on perde du temps... Rolling Eyes

Chrozom a écrit:
Faites attention vous autres...ne parlez pas mal de " Super Free ", sinon vous aurez affaires aux super Modos !!!

Reprenez bien le forum, et vous verrez que l'on critique Free lorsque cela est nécessaire, et que l'on fait en sorte de résoudre les pbs des Freenautes... Enfin bref, j'ai l'impression que vous voulez juste provoquer et agresser les gens Rolling Eyes Crying or Very sad

Chrozom a écrit:
Bref...tu me fais bien rire !!!

Encore du mépris... Rolling Eyes

Chrozom a écrit:
Mes excuses à tous les autres lecteurs !!!


Oui, moins de mépris pour eux au moins... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:18    Sujet du message: 13581 11990
Répondre en citant

Ben voilà ! Super Modo à parlé ! Non, je ne suis pas là pour agresser les gens, c'est quand même bizarre que l'autre modérateur avec qui j'ai eu affaire a tenu exactement les mêmes propos que vous !

En plus de ça, super Modo à la conviction d'avoir affaire à un imbécile de première qui ne sait pas discuter...! Bref, je crois que " vous " aussi...vous avez vos idées préconçues à mon sujet !


Concernant vôtre phrase " En attendant, je suis modérateur non ??? " tout à fait d'accord la dessus mais ça s'arrête là, vos leçons de morale comme si vous me connaissiez depuis longtemps n'ont pas lieu d'être ici et qui plus est...c'est bien le cas, vous ne me connaissez pas ! Vos convictions sur ma façon de penser...elles aussi... n'ont pas lieu d'être, dans la mesure où....vous ne me connaissez pas. Alors modérez et tenez vous en à ça !!! Vous n'avez pas à faire la morale aux personnes qui passent sur vôtre site !

Pour finir, ouvrez un dictionnaire et cherchez la définition de " Mépris " ! Concernant une conversation intelligente, sachez que je ne suis pas Obtu...donc à vous d'analyser comme vous savez très bien le faire apparemment !!!

Bref...le modérateur( et là je parle en général... ) pense qu'il à tous les droits...pas avec moi ! Ce débat peut durer encore longtemps...! Un bon modérateur, aurait quand à lui, envoyé un mp ! Mais c'était plus rigolo de faire partager ça à la France entière !!! Il est bien ce site, je reviendrais...on rigole bien et c'est familiale...!

Bref..tenez vous en à modérer et gardez vos leçons de morale pour vous, ça vaut mieux !!!

Voilà, je vous ai vouvoyé tout le long, vous êtes content ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 20:02    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***Les posts de ce topic qui n'avaient aucun rapport avec ce dernier ont été placé dans la corbeille afin d'assurer une meilleure lisibilité du topic en question.
Pour toute question, Merci de la poser via les MP.***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 9:53    Sujet du message: 13581 11990
Répondre en citant

Tiens donc...les règles ont changées...??? C'est par mp que l'on veut faire la morale maintenant ???

Amis lecteurs....Chrozom a eu un avertissement pour avoir écrit ce qu'il pensait ! Mais qu'est ce que vous êtes risibles, vous les modérateurs ! J'ai été jugé par la super assemblée des gentils modérateur....! Laughing !!!!

Aller....je vous laisse ! J'ai découvert un autre site...un site ou on est pas obligé de dire..." vous ", pour prendre la parole ! Laughing

A l'avenir Badack...change de ton si tu veux que l'on te respecte ! Pas la peine de me bloquer l'accès au site...je peux revenir à partir d'un autre PC si le besoin s'en fait sentir !

Bye !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox