puceron (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:57 Sujet du message: Star academy dans l'univers Freebox ?
Star academy dans l'univers Freebox ?69026191
Bonjour à tous
Allez juste si quelqu'un peut ou sait me dire si là star academy sera diffusé dans l'univers Freebox TV, car je sais que canalsat ne la diffusera pas par ADSL
Par avance Merci
puceron (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 7:41 Sujet du message:
69026191
Bonjour à tous et Merci de vos réponses
OK je vais attendre d'en savoir un peu plus, si toutefois j'ai une réponse avant vous je viendrais poster dans la même sujet
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 16:52 Sujet du message:
63625690
puceron a écrit:
Bonjour à tous et Merci de vos réponses
OK je vais attendre d'en savoir un peu plus, si toutefois j'ai une réponse avant vous je viendrais poster dans la même sujet
Bonjour,
l'an dernier c'etait (il me semble) a cause d'une histoire d'exclu pour orange. dnoc pas de star chez Free.
la fois d'avant elle etait sur la Freebox.
donc on verra cette annee...
c'est assez bete de ne pas la proposer car que ce soit Free ou Endemol ils gagneront de l'argent...
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum