Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:00 Sujet du message: [Résolu] impossible charger subscribe.fre.fr/login
[Résolu] impossible charger subscribe.fre.fr/login65925897
Salut
Je suis bloquer a un chargement sans fin de la page subscribe
lorsque je stop la dite page il m'affiche une page blanche ..
mon probleme dure depuis plusieur jours
tester avec Firefox 2, Firefox 3, IE7
NRA cro67 (alsace, strasbourg)
Voilà Merci de me dire si le probleme ressort chez d'autres...
D'ailleur www.free.fr aussi deconne, depuis la nouvelle version du site Free (!?) que j'ai jamais reussi a avoir.
Désinstalle "proprement" Firefox 2 et 3 par le menu désinstaller de Windows, et installe de nouveau le 2. Teste. Si ça marche pas. Désinstalle le 2 et installe le 3. Teste.
Au pire, teste avec Opéra ou Safari, pour voir si ça change quelque chose.
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 23:12 Sujet du message:
65925897
Pour completer les interrogation de curtisnewton
Il n'y a aucun trojan, virus ou autre , j'ai utiliser nod32 (qui ma pris 2h)
Le probleme a pointer le bout du nez avec Firefox 2 et a suivie après l'installation en Firefox 3.0.1 sachant qu'il a écrasé fixefox 2 pour s'installer.
Je n'ai aucune extension Firefox 2 pour venir perturber Firefox 3 dans son bon fonctionnement.
Les pages perso Free visité au passage de mon petit teste fonctionne bien.
Et qu'en toute logique Firefox n'est pas en cause puisque IE bloque aussi.
J'ai surfer sur divers site pour vérifier et "maintenant" (pas verifier avant) www.01net.com bloque dans Firefox et IE
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:34 Sujet du message:
1346111885
Comment géres-tu les DNS ?
Fais ces réglages dans Windows:
Connexions réseau et accès à distance -> Propriétés de ta carte réseau -> Propriétés de Protocole Internet -> Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
C'est une des possibilités pour que ça coince. Si tu as les anciens DNS de Free, ça ne marche plus.
Tochiro, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 22:04 Sujet du message:
18841910
Et en cliquant sur ce lien: ICI est-ce que cela fonctionne mieux pour aller sur free.fr ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 6:52 Sujet du message:
65925897
Rien de mieux avec directement l'IP, situation identique sur mon PC.
Ce soir (18h00) je testerai l'IP sur le second PC.
je constate une chose en rapport avec le bloquage en question, impossible de charger d'autre adresse avec d'autres onglets lorsque free.fr ou 01net pédales. Autrement dit la page bloquante en bloque d'autre en parallèle.
"Un accident devant bloque les autres derrière ?".
Ps: A défaut de terme technique l'image est clair.
Tochiro, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 7:23 Sujet du message:
18841910
Et que donne un ping vers www.free.fr ??? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 19:48 Sujet du message:
65925897
Bonne question Tochiro, le ping je ni pensais pas.
Resultat avec IP :
1er fois
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Minimum = 12ms, Maximum = 13ms, Moyenne = 12ms
2ieme fois
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Minimum = 12ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 13ms
avec l'adresse www.freee.fr : (traduit en IPv6 2a01:e0c:1:1599::1: )
1er fois
Paquets : envoyés = 4, reçus = 2, perdus = 2 (perte 50%),
Minimum = 14ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 14ms
2ieme fois
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Minimum = 13ms, Maximum = 17ms, Moyenne = 14ms
un fois sur deux 50% de perte, en IP, en http, je suis perplexe.
avec www.01net.com :
Statistiques Ping pour 2001:41d0:1:118::1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 13ms, Maximum = 17ms, Moyenne = 14ms
Pour le teste chez le voisin ; rien a dire Free fonctionne impeccablement, si bien que ce que je cherchais a faire a été fais, chez lui.
Autre info qui ajoute au mystère, le reboot de la Freebox ADSL ma donnée accès (1 minutes à peine) à la page de mon compte afficher de manière simplifier façon texte bloc-note avec option liens http en bleu souligné bleu (firefox3). Les liens en question non rien donné de mieux, du pedalo.
Le ping me chiffonne il n'a pas l'air de pédalé, sauf que 50% perdu ... mmh
Tochiro, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 21:08 Sujet du message:
18841910
Fasteco a écrit:
Petite note : Et si IPv6 déconne sur ma Freebox ?
Ouais, j'allais donc te proposer de repasser en IP standard pour voir.
Ton ping est pourri, donc soit les trames n'arrivent pas, soit elles ne reviennent pas sur ton ordi...
Le navigateur n'y est sans doute pour rien...
Ton voisin, il est chez Free ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Fasteco (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:06 Sujet du message:
65925897
Avec 1 jours de retard ...
Test de l'IPv6 depuis une Freebox v4 (du voisin), après reboot résultat fonctionnelle.
Désactivation de l'IPv6 sur ma console de gestion depuis la Freebox du voisin, reboot de ma Freebox, résultat j'accède au site de Free et a ma console de gestion.
Par contre le ping s'allonge:
Free -> Minimum = 22ms, Maximum = 73ms, Moyenne = 48ms
01net -> Minimum = 12ms, Maximum = 193ms, Moyenne = 121ms
M'enfin nous somme samedi, il y a une raison valable.
Conclusion si vous avec du mal avec le site de Free et que toute les expériences ont échoués, désactivé l'IPv6, la Freebox ADSL à un problème.
Tochiro, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 17:13 Sujet du message:
18841910
Je m'en doutais tiens...
En même temps, à part quelques spécificité, l'IPv6 pour le moment.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum