Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration en V5 bloquee depuis le 12/8/08.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 33
 
1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: Migration en V5 bloquee depuis le 12/8/08. Migration en V5 bloquee depuis le 12/8/08. 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
J ai demande une migration pour une Freebox V5 Hd depuis le 12/8..A ce jours , pas de nouvelles de Free..
Y a t il d autres personnes dans mon cas , je suis sur PAris...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 32
Localisation: Nice
 
22 points

doum, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:56    Sujet du message: 14244 12586 Répondre en citant

Idem pour moi, mais depuis le 27...Certes bcp moins mais bon 15j quand meme...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:56    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

aucune information particulière dans ta console de gestion, au niveau du Suivi de commande ?? les migrations de fbx sont parfois longues, d'autant plus qu'on sort des vacances d'été; tu peux néanmoins connaître l'état de ta demande sur le Tchat (www.assistancefree.fr)
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 33
 
1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:41    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Bonjour,

aucune information particulière dans ta console de gestion, au niveau du Suivi de commande ?? les migrations de fbx sont parfois longues, d'autant plus qu'on sort des vacances d'été; tu peux néanmoins connaître l'état de ta demande sur le Tchat (www.assistancefree.fr)


Bonjour
Non rien dans le suivi de commande...J ai déjà contacter plusieurs fois l assistance via le tchat ou par téléphone (13 euros de frais de communication preleve sur ton compte Free)
Toujours le meme message "migration enregistre le 12/8 faut patienter"
demain ca va faire 1mois, la Free exagere....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A mon avis, ce n'est plus la peine d'appeler, çà ne va visiblement rien changer; il faut juste attendre et surveiller de temps en temps le Suivi de Commande, les fbx finiront bien par arriver. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 33
 
1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 9:29    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
Ca va faire 35 jours que j attend la Freebox v5 , Y a t il une penurie de la machine ??
Un moderateur peut me sortir de cette situation ??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 16:43    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est bien pris en compte, patience.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 33
 
1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 10:37    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
j ai pas d autres alternatifs que d attendre ( a part resilier) Laughing...
Merci en tout cas de votre aide les gars...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 33
 
1 points

winnie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 11:23    Sujet du message: 13405 11833
Répondre en citant

Bonjour
je suis a 40 jours d attente pour une Freebox V5...
J ai appele le service de proximite qui m a explique que Free envoyait 5 000 Freebox hd par mois et qu il y a une priorite de distribution de la v5 aux nouveaux abonnes puis a ceux dont la V5 est deffectueuse puis aux personne comme moi qui ont la V4 , la raison est simple : pour les possesseurs de la V4 , nous avons déjà une connexion Internet donc nous somme mis au la fin de la chaine de distribution...( pourtant on paie le meme prix d abonnement Laughing).
Bref faut vraiment être patient avec Free..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gderenne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: NOISY LE GRAND
 
343 points

gderenne, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:39    Sujet du message: 10738 9582 Répondre en citant

Oui, mais tu as une connexion qui fonctionne... Donc, moins prioritaire q'un nouvel abonné qui attend sa Freebox alors que la ligne prete à recevoir la connexion d'une Freebox et presque(*) rien d'autre.

(*) N'importe quel modem ADSL supportant les connexion "dégroupées" pourrait(**) faire l'affaire
(**) Ca dépend du constructeur s'il est compétant ou non
_________________
Cordialement,
Gil DERENNE aka --( dB )--
MSP Dev. .NET
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doum
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 32
Localisation: Nice
 
22 points

doum, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:20    Sujet du message: 14244 12586 Répondre en citant

Et je me suis fait baisé la gueule comme un gland depuis avant hier soir....

Les chaines TV marchaient mal, me suis dit rebootons la Freebox...Bien vu mais tres pas bien vu de pas être allé vérifié sur le site de Free si par hasard ca avait pas bougé.
ben si ils m'ont envoyé la nouvelle et ont donc du changer la mac@ de ma Freebox...Cool plus de synchro...
Surtout que depuis 2j ma Freebox est "au centre de tri" sur le suivi....Donc plus qu'a attendre le mail disant qu'elle est arrivé au point de retrait. En attendant j'ai plus le net Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spapaste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

spapaste, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:51    Sujet du message: 14681 12944 Répondre en citant

Dans la même situation, sur Paris également.

Demande de migration pour V5/HD faite le 14/09 ...bientot 1 mois et toujours rien ou plutot la confirmation par Free que le colis n'a pas encore été envoyé.

Problèmes dans les délais de fabrication des fbx de la part des fournisseurs voire pénurie ?

Avec 147.000 nouveaux abonnés au T3 2007 et 0.8 en dégroupage, cela fait 39 200 box à envoyer par mois, sans compter les box à remplacer et les migrations. Estimations de 2 000 box à envoyer par jour ouvré... Force est de constater que notre FAI a du mal à suivre la cadence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denslyon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 22
 
24 points

denslyon, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:36    Sujet du message: 14725 12981 Répondre en citant

Je suis exactement dans la même situation, à 1 jour prés (demande le 15/09)!
La seule réponde de Free il y a 1 semaine:
"Nous vous informons, que votre colis pour le moment est en cours validation par nos services.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter, la livraison sera faite le plus vite possible. "
Pourtant, il n'y a toujours rien sur ma console de gestion, et j'ai toujours la possibilité de renouveler ma Freebox (alors que c'est censé être fait...).

Merci de me tenir au courant de l'avancement de ta commande spapaste, ça me donnera peut-être une idée de l'avancement de la mienne. Car ça commence à faire long sans nouvelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spapaste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

spapaste, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:49    Sujet du message: 14681 12944 Répondre en citant

Extrait du chat avec Angélique Berge :

"On a constaté il y a quelques jours un retard au niveau des envois de Freebox. Avez vous un retour à ce sujet ?

La logistique est un métier complexe et lourd de gestion.
Nous poursuivons les efforts dans le choix des prestataires retenus, preuve en est les prestataires haut de gamme avec lesquels nous travaillons aujourd’hui !
Nous avons considérablement amélioré nos performances dans ce domaine, cela reste un travail quotidien.
Nous poursuivons dans cette direction."

Ils sont conscients des difficultés qu'ils rencontrent dans ce domaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spapaste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 7
 
0 points

spapaste, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:10    Sujet du message: 14681 12944 Répondre en citant

Visaster dans un autre post nous indique les délais pour les nouveau abonnés:

"Le délais pour recevoir la Freebox semble un peu fluctuant ces temps-ci, d'après divers témoignages. Pour certains c'est 2-3 jours, pour d'autre c'est une dizaine de jours.."

patience, patience
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox