robin44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:43 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3: erreur HA09. Help !
Bloqué à l'étape 3: erreur HA09. Help !1423012572
Bonjour.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur HA09. En fait j'ai une explication à cela. Il se trouve que juste avant de m'inscrire à l'offre Freebox only j'avais souscris un abonnement chez Alice que j'ai annulé dans le délais de rétractation des 7 jours (tel + lettre recommandée -> rétractation acceptée). Le soucis est que la Hotline de Alice m'a bien précisé qu'ils ne pouvaient plus empêcher l'activation.
Du coup la demande de câblage a été effectuée par Free le Mardi 09 auprès de FT tandis que la ligne a été activée par Alice hier le mercredi 10 Septembre ce qui explique le refu de câblage de FT pour Free.
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:02 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
si aucun Admin ne répond pour relancer, tu peux contacter la hot line pour demander la correction de cette erreur et relancer le câblage de la ligne auprès de FT. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mayeul, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 19:37 Sujet du message:
1426512606
Bonjour à tous !
Pareil pour moi je suis bloqué à la meme étape !! Seulement moi ca doit venir qu'après un déménagement et une merde chez Orange, lorsque j'ai demandé une ouverture de ligne chez Free, ma ligne était en cours d'activation ADSL
Ce que je ne comprends pas, c'est que Free me demande d'appeler la Hotline, alors que je ne suis pas encore client !!!
Mais si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider, Merci d'avance, car sinon je vais attendre que Free me contact.....
mayeul, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 22:26 Sujet du message:
1426512606
visaster a écrit:
mayel : appelle le service commercial, 1044, ce n'est pas surtaxé, et peut-être pourront ils te donner une info utile.....
Merci entre tps j'ai pu contacter l'assistance par le chat et il m'on dit qu'il allait faire remonter l'info pour effectuer une nouvelle demande à FT, affaire à suivre.....Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum