Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enfin Etape 6 - et pourtant rien ne marche, pfff....

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lolive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Lolive
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:25    Sujet du message: Enfin Etape 6 - et pourtant rien ne marche, pfff.... Enfin Etape 6 - et pourtant rien ne marche, pfff.... 14250 12591
Répondre en citant

Bonjour,

3 mois que j'attends mon accés et rien ne fonctionne.

La ligne est activée depuis hier et pourtant la Freebox est toujours bloquée en chenillard lent.

Voici le résumé de ma situation
Début juin j'emmenage dans un nouvel appart (nouvelle construction) jamais cablé.
- le 13 juin je m'inscris sur le site Free pour une demande de connexion dégroupage total
- le 3 juillet, toujours bloqué à l'étape 1, donc j'appelle le support, je cherche sur les forum et comprends qu'il vaudrait mieux que je demande moi-même à FT d'installer la ligne initiale. Donc je me désinscrit de Free et j'appelle FT
- le 8 juillet, FT est la et installe ma ligne (3 jours ouvrables après mon appel!!)
- le 9 juillet je me réinscris chez Free
- en quelques jours je passe à l'étape 4 - la ligne est en cours de construction
- le 16 juillet, je reçois la Freebox
Et puis plus rien....
appel au support, email, tchat, toujours la même réponse: soyez patient
- le 29 Aout (oui, 1 mois et demi plus tard) enfin le technicien que j'ai en tchat décide de relancer FT pour vérifier si la ligne est bien opérationnelle
- le 4 septembre, FT vient tester et résultat, la ligne n'a jamais été opérationnelle, les tech venus le 8 juillet n'ont jamais fini le boulot et tout est resté dans les oubliettes Mad .
- Enfin le 8 septembre FT m'appelle. La ligne fonctionne. Je branche mon téléphone et j'appelle mon mobile pour voir et oui ça marche. Je reprends espoir
- le 11 matin, je suis enfin passé à l'étape 6 - la ligne est activée MAIS la Freebox est toujours bloquée en chenillard lent.

J'ai ouvert un ticket et je continue de patienter et de désespérer Crying or Very sad Crying or Very sad .

Quelqu'un aurait-il une formule magique pour accélerer la résolution définitive des problèmes?

Merci
Lolive

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:28    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

appellez Free et demandez le passage d'un technicien itinérant. Il vérifiera votre installation et ouvrira les tickets nécessaires (Gamot) chez FT le cas échéant.

A tous les coups c'est une erreur de cablage chez ft.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: