Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV avec mon boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sttcxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 8
 
0 points

sttcxo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 20:11    Sujet du message: Plus de TV avec mon boitier HD Plus de TV avec mon boitier HD 6357 5686
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une coupure secteur du réseau à la charge d' EDF.Mon boitier HD ne fonctionne plus.
J'ai effectue un reparamétrage à l'aide du câble Ethernet mais rien de plus.

A la mise en route du boitier il s' initialise bien avec toutes les séquences.rocknroll OK
je sélectionne une chaine le boitier la prend en compte et reviens aussitôt sur l'affichage Freebox TV.Aucun affichage sur la TV,alors que mon entrée TV par la péritel est OK testé avec le magnétoscope.
la sélection de la touche TV de la télécommande ne change rien.
Pourriez vous me donner votre avis.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
STTCXO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:12    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

il faudrait tester avec un autre bloc d'alimentation électrique: peut-être que ce n'est pas la Freebox qui est HS ....

***Modération: sujet déplacé dans " Freebox"******
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 9:00    Sujet du message: 8574 7683 Répondre en citant

regarde ton bloc d'alimentation si il n'est pas chaud.

Petite info,
dernièrement j'ai mon débit qui à baissé de 7800 à 3400. Donc meme plus les chaine, sauf bas débit parfois car apres je suis descendu à 1300. Apres j'avais la Freebox HD bloqué soit sur réseau ou soit sur Wifi 4/8 donc plus de télé Twisted Evil . Le Technicien Free passe et apparement c'est la ligne donc Ticket Gamot auprès de France Télécom. Réponse FT Ligne correct... Crying or Very sad
Un deuxième Technicien passe et miracle il touche l'alimentation du boitier HD. Celle ci est trop chaude donc lié au problème. Il change l'alimentation du boitier HD et me revoilà avec un débit supérieur de 7200/7300. Ouf, Merci monsieur Free Razz
A cette Alimentation.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sttcxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 8
 
0 points

sttcxo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:03    Sujet du message: Pas de TV avec boitier HD Pas de TV avec boitier HD 6357 5686
Répondre en citant

J'ai vérifié mon boitier alim il me parait OK
je précise que le boitier n'est pas bloqué sur une séquence d'initilisation.
il est sur Freebox TV. le seul probléme s'est que le signal ne sort pas par la fiche TV de la Freebox reliant la péritel de la TV .comment reparamétrer cette sortie sans la possibilité de visualiser le menu sur la TV
dans l'attente de votre réponse
Cordialement
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 6
 
0 points

Spiky, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:16    Sujet du message: 14188 12534 Répondre en citant

gogogadget59 a écrit:
regarde ton bloc d'alimentation si il n'est pas chaud.

Petite info,
dernièrement j'ai mon débit qui à baissé de 7800 à 3400. Donc meme plus les chaine, sauf bas débit parfois car apres je suis descendu à 1300. Apres j'avais la Freebox HD bloqué soit sur réseau ou soit sur Wifi 4/8 donc plus de télé Twisted Evil . Le Technicien Free passe et apparement c'est la ligne donc Ticket Gamot auprès de France Télécom. Réponse FT Ligne correct... Crying or Very sad
Un deuxième Technicien passe et miracle il touche l'alimentation du boitier HD. Celle ci est trop chaude donc lié au problème. Il change l'alimentation du boitier HD et me revoilà avec un débit supérieur de 7200/7300. Ouf, Merci monsieur Free Razz
A cette Alimentation.....


Aucun rapport avec le débit l'alimentation du boitier HD, ce n'est pas lui qui t'offre le débit mais bien ta freeboxadsl....
_________________
Merci Free de nous brider pour cette rentrée 2008, on etait habitué aux nouveautés. L' APPARITION DU BRIDAGE DES LIGNES ADSL. Un seul mot d'ordre : https://ADSL.free.fr/compte/resiliation.pl?id=4033784&idt=da9a00fd908b2f59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 13:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
gogogadget59 a écrit:
regarde ton bloc d'alimentation si il n'est pas chaud.

Petite info,
dernièrement j'ai mon débit qui à baissé de 7800 à 3400. Donc meme plus les chaine, sauf bas débit parfois car apres je suis descendu à 1300. Apres j'avais la Freebox HD bloqué soit sur réseau ou soit sur Wifi 4/8 donc plus de télé Twisted Evil . Le Technicien Free passe et apparement c'est la ligne donc Ticket Gamot auprès de France Télécom. Réponse FT Ligne correct... Crying or Very sad
Un deuxième Technicien passe et miracle il touche l'alimentation du boitier HD. Celle ci est trop chaude donc lié au problème. Il change l'alimentation du boitier HD et me revoilà avec un débit supérieur de 7200/7300. Ouf, Merci monsieur Free Razz
A cette Alimentation.....


Aucun rapport avec le débit l'alimentation du boitier HD, ce n'est pas lui qui t'offre le débit mais bien ta freeboxadsl....


Il est arrivé, dernièrement, qu'une alim défectueuse"perturbe la fbx ADSL. Il faudrait que je recherche le post sur le forum, ça remonte à moins de 10 jours. En plus avec une autre alim, au moins, on est fixé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

Damien91, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 16:18    Sujet du message: 13843 12225 Répondre en citant

Spiky a écrit:
gogogadget59 a écrit:
regarde ton bloc d'alimentation si il n'est pas chaud.

Petite info,
dernièrement j'ai mon débit qui à baissé de 7800 à 3400. Donc meme plus les chaine, sauf bas débit parfois car apres je suis descendu à 1300. Apres j'avais la Freebox HD bloqué soit sur réseau ou soit sur Wifi 4/8 donc plus de télé Twisted Evil . Le Technicien Free passe et apparement c'est la ligne donc Ticket Gamot auprès de France Télécom. Réponse FT Ligne correct... Crying or Very sad
Un deuxième Technicien passe et miracle il touche l'alimentation du boitier HD. Celle ci est trop chaude donc lié au problème. Il change l'alimentation du boitier HD et me revoilà avec un débit supérieur de 7200/7300. Ouf, Merci monsieur Free Razz
A cette Alimentation.....


Aucun rapport avec le débit l'alimentation du boitier HD, ce n'est pas lui qui t'offre le débit mais bien ta freeboxadsl....



Spiky, ne dit pas de bêtises! Moi aussi je pensais que le boitier HD ne pouvait pas influencer la synchro du boitier ADSL, mais c'est faux!

J'avais une alim du boitier HD ancienne et qui chauffait bcp, et avec les chaleurs de l'été j'étais passé de 15M à 6M en synchro!

J'ai demandé une nouvelle alim du boitier HD à Free, une fois reçue et branchée, j'ai enfin retrouvé mes 15M en synchro!

Donc ce que tu dis est archi faux, une alim defectueuse du boitier HD peut engendre une grosse perte de synchro, donc de débit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 16:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
piky, ne dit pas de bêtises! Moi aussi je pensais que le boitier HD ne pouvait pas influencer la synchro du boitier ADSL, mais c'est faux!

J'avais une alim du boitier HD ancienne et qui chauffait bcp, et avec les chaleurs de l'été j'étais passé de 15M à 6M en synchro!

J'ai demandé une nouvelle alim du boitier HD à Free, une fois reçue et branchée, j'ai enfin retrouvé mes 15M en synchro!

Donc ce que tu dis est archi faux, une alim defectueuse du boitier HD peut engendre une grosse perte de synchro, donc de débit!


Plus besoin de chercher ! Un témoignage, c'est mieux. Very Happy

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox