Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facturation d'objet non reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 21:36    Sujet du message: Facturation d'objet non reçu Facturation d'objet non reçu 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de me rendre compte que Free m'a preleve le coût d'une commande jamais livrée Evil or Very Mad
Savez-vous comment je dois pratiquer pour me faire rembourser cette somme ?
salutations et remerciements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 8:10    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonjour,

alors là ! de suite la Hotline....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 21:15    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Pourquoi ps mais de ce que j'ai lu Crying or Very sad .
Je doute de son efficacité Sad
Autre solution Question
Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 21:42    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir

Personne n'a eu le problème Question
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 22:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Question : pour les commandes d'accessoires, je crois que Free passe par Colissimo pour les livrer, et que le numéro de colis Colissimo est mentionné dans le suivi de commande, sur la ligne de l'étape 5.

Est-ce que c'est comme ça que ça s'est passé pour toi ?

Si oui, que te dis le site de la poste lorsque tu consultes le tracking de ce colis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 22:36    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Malheureusemet non je n'ai aucun suivi de commande.
Dans le suivi de gestion de commande, je n'ai que la commande initiale de la Freebox ?
La commande date d'août et je n'arrive pas non plus à me faire recrediter mon compte (debiter de l'achat bien entendu ...) Crying or Very sad
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 22:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

mouais... je peux pas trop t'aider, je ne sais même pas quel est le circuit normal pour une livraison d'accessoires... Je suis surpris que ce ne soit pas un collisimo suivi... Shocked Confused

Peut-être qu'un modé ou un admin pourra t'en dire plus ?

Mais en attendant, question : as-tu écris au "Service National Consommateur" ?
C'est l'équipe de Free qui peut ré-examiner un dossier lorsque un freenaute estime que le service commercial ne donne pas une réponse adaptée...

Free
Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 23:15    Sujet du message: 13705 12100
Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement c'est peutêtre une solution dommage d'en arriver là ...
Je reessaye une demande par courriel, le tchat etant toujours inacessible et après pas d'autre choix que le contentieux ....
Bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox