Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème avec le boitier ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 15:15    Sujet du message: [Résolu] Problème avec le boitier ADSL [Résolu] Problème avec le boitier ADSL 5228 4699
Répondre en citant

alors voila mon 2 eme problème après le boitier HD

alors je m'explique mon boitier ADSL n'active pas le mode routeur qui est configurer
quand je fais un REBOOT simple du boitier ADSL pour validez la configuration il reste bloquer sur le chenillard rapide et si je refais un HARD REBOOT l'heure reviens mais j'ai plus de routeur.
j'ai remarquer aussi que j'ai perdu la moitié de mon debit je suis passer de 8.000 Kbits à 4.000 Kbits en Down et de 1.000 Kbits a 500 Kbits en UP

Donc je voulais savoir d'où pouvais venir mon problème de chenillard rapide.


Dernière édition par ludovicflash le Sam 13 Sep 2008, 15:22; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 154
 
6 points

vegeta, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:59    Sujet du message: 8210 7348 Répondre en citant

slt,

essaye de changer d'alim.

un manque de puissance pourrait tres bien engendré ce soucis.

ta pas un pote qui peux t'en preter une?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasBig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 70
 
73 points

PasBig, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:48    Sujet du message: 13652 12052 Répondre en citant

Bonsoir,
outre mon problème de boitier HD (alim en cours de commande), je retrouve aussi un problème similaire: mode routeur qui fonctionne de manière aléatoire, débit divisé par 2 (pas l'Upload pour moi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 10:26    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

vegeta a écrit:
slt,

essaye de changer d'alim.

un manque de puissance pourrait tres bien engendré ce soucis.

ta pas un pote qui peux t'en preter une?


oui j'ai tester avec 2 alim différente et le problème et toujours la par contre pour regarder la télé je suis obliger de mettre le mode patate pour voir CANALSAT ou FREEBOXTV sinon je bascule en bas debit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:53    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

apparemment il n'y a pas de solution a mon problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:03    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

donc mon problème empire maintenant c'est ma ligne Freebox qui fonctionne plus
je crois qu'au bout d'un moment il va rien me rester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:22    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

ludovicflash, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 16:21    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

voila coordonnées envoyer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
voila coordonnées envoyer


J'ai vérifier et revérifier, je n'ai rien reçu à l'heure actuuelle Shocked , désolé Embarassed

Pourriez-vous me renvoyer vos coordonnées SVP.

Vous m'aviez envoyer vos coordonnées par MP, vous en êtes certain?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 20:05    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

voila j'espère que c'est bon cette fois si  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 20:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
voila j'espère que c'est bon cette fois si

Oui, je confirme Wink

Je transmet tout de suite Wink

Edit: Voilà, c'est fait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 7:50    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Interventions en cours, vous êtes invité à prendre un rendez-vous itinérant auprès de l'assistance technique.

Merci de rester en Standard pendant toute la durée de l'incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 20:45    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

alors suite au déplacement du technicien Free c"etait bien la Freebox qui fonctionner plus correctement donc échange du boitier ADSL.
boitier recu ce matin et installer mais reste en rectangle clignotant
donc voici mon adresse mac: 0007CB34608A
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2360 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 15:27    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

voila pour une simple erreur de mac 0007C(B)34608A , il y a u erreur c'était un B et non un 8  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox