Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
service plus (comment l'enlever?)
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
babylonne77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

babylonne77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:59    Sujet du message: service plus (comment l'enlever?) service plus (comment l'enlever?) 14280 12616
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu l' erreur de proposer a ma tante de prendre Free etant donnée que moi meme je suis chez Free depuis 4ans,et puisque elle ne sais pas faire , je me suis chargé de faire la demande d'abonnment a sa palce via le site Internet, elle est Abonnée depuis le moi de juin. je n'ai pas vu qu'il fallait décocher la petite case pour ne pas avoir à payer service plus à 9,90 €/mois !
la surprise apres plusieur facture non expliquées qui s'eleve a 39,90 euros au lieu de 29,90. j'ai enfin decouvert qu'i yavait ce service que moi j'ai pas demandé.

le probleme que je veux enlever se service pour ma tente et je en sais pas comment
elle est tres faché car la convaincre de prendre Free n'etait pas facile et la je retrouve en faute.
SVP aidez moi
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 20:02    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***Un topic existe déjà ici=>topic verrouillé. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" à l'avenir...***MODERATION***  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox