Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement source externe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Goubix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 8
 
0 points

Goubix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 14:13    Sujet du message: Enregistrement source externe Enregistrement source externe 14274 12613
Répondre en citant

Bonjour à tous

je souhaiterais enregistrer sur ma Freebox des vidéos de jeux de ma xbox360, jai vu qu'il yavait des entrées sur la Freebox.



Quand je branche la xbox, rien ne ce passe, rien ne s'affiche.........!

Un pti coup de pouce serai le bienvenue Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses eventuelle.

Autre ptite chose... y'a t'il un equalizer dans la Freebox ? ou une option pour modifier les grave aigus ? Merci Wink

***MODERATION : déplacé dans "Freebox"*****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il te faut un câble RCA spécial Xbox 360. Tu branches les fiches jaune , rouge et blanche du câble en provenance de ta source (XBox 360) sur les fiches correspondandes sur la Freebox HD. Aprés, il faut aller dans TV Perso pour acquérir la vidéo. Si ton câble est en S-vidéo, c'est mieux pour la qualité d'image.

Il est comme ça:

https://www.xbox.com/en-US/support/systemsetup/xbox360/accessories/svideocable.htm

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goubix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 8
 
0 points

Goubix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:41    Sujet du message: 14274 12613
Répondre en citant

Merci de ta reponse !

Pour le câble jai celui-ci :



Je test......


Dernière édition par Goubix le Sam 13 Sep 2008, 17:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goubix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 8
 
0 points

Goubix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:58    Sujet du message: 14274 12613
Répondre en citant

enfin Very Happy

Jai brancher en s-composite, jai bien la Xbox a l'ecran (les couleurs ne sont pas propre)

Seul probleme, jai une latence d'environ 2seconde entre ma commande effectuer a la manette et l'affichage a l'ecran Sad

Si le faite de brancher en S-vidéo enleve la latence, j'achete le câble qui a la fiche...mai si ca ne l'enleve pas Sad

Quelqu'un a déjà eu ce probleme de latence en enregistrant une vidéo ?

Une autre petite solution ?

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:38    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Quelle connectique entre la Freebox et ta télé ?
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goubix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 8
 
0 points

Goubix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:25    Sujet du message: 14274 12613
Répondre en citant

câble peritel Very Happy

Il faut que je me branche autrement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:49    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Ba non, une autre personne sur le forum a rencontré le même problème, mais avec l'HDMI...

Ca sent le tripotage de format vidéo dans la box. Tu peux régler le format en sortie de la console pour voir si ça change?

Sinon, va falloir doubler la sortie de la console pour envoyer le signal directement sur la TV et sur la box, comme ça plus de décalage, et tu captures quand même...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un post parle de la PS3 avec la Freebox HD, et le problème est le même. La PS3 ne peut pas sortir de l'analogique et du l'HDMI en même temps.

Il y a de fortes chances que se soit pareil pour la Xbox 360. Si tu peux le faire, mets 50 Hz pour les 2 sorties (HDMI et composite/S-vidéo).

Comme le dit tochiro, il faut doubler le signal avec une VGA-Box, par exemple.

Test VGA-Box:
https://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=299

Vente et caractéristiques:
https://www.bestofmicro.com/p/madrics-media/madrics-xga-vga-box-pro/none/S2313219

Regarde bien les caractéristiques des VGA-Box suivant ton type de TV. Si tu as un tube, il te faudra 2 sorties analogiques.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goubix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 8
 
0 points

Goubix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10:25    Sujet du message: 14274 12613
Répondre en citant

Merci de vos réponse

tout cela ma lair compliquer ! Je vais investir dans une carte dacquisition en pci pour mon PC, cela sera plus facile Very Happy


Au faite, pour l'equalizer ? y'en na t'il un dans la Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour l'équalizer, à ma connaissance, non.

Tu peux avoir les infos de la FBX HD en faisant Start + Select sur la télécommande avec la signification là :

https://www.freenews.fr/nat/3375-Freebox-decouvrez-le-diagnostic-de-votre-Freebox-hd.html

Citation:
tout cela ma lair compliquer ! Je vais investir dans une carte dacquisition en pci pour mon PC, cela sera plus facile Very Happy


Surtout, que de nos jours, c'est plus trés cher. Very Happy Regarde aussi les boitiers USB, c'est pratique en cas de déplacements.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox