m.lechat (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:46 Sujet du message: Inscription bloquée avec une erreur HA09
Inscription bloquée avec une erreur HA091427912617
Bonjour,
J'étais abonné à Neuf ADSL, j'ai résilié mon abonnement le 21 août. Ensuite je me suis inscrit à Free ADSL, mais mon inscription est bloquée à l'étape 3 avec une erreur HA09 depuis le 3 septembre.
J'ai essayé de contacter la Hotline Free pour débloquer la situation, mais je suis tombé sur quelqu'un qui parlait à peine français et il n'a pas compris le problème.
m.lechat (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11:34 Sujet du message:
1427912617
Oui je pense que le 3 septembre l'abonnement Neuf n'était pas complètement résilié.
Maintenant tout est bien résilié, j'ai reçu la confirmation de Neuf, renvoyé le modem et payé les frais de résiliation donc tout a l'air terminé du côté de Neuf.
Comment puis-je faire pour relancer l'inscription chez Free ?
Est-ce qu'il suffit simplement que j'attende pour que la situation se débloque ? ou est-ce qu'il faut que je recontacte Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum