zozal (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 18:01 Sujet du message: [Résolu] Mon Boitier HD ne s'allume plus !!
[Résolu] Mon Boitier HD ne s'allume plus !!1407612428
Bonjour à tous ,
J'ai ce jour un petit souci avec mon boitier HD (version avec les antennes)
Il y a 3 semaines un soir le boitier HD à rebooter tout seul et s'est ensuite bloqué.
J'ai l'ai débranché puis rebranché et là plus d'affichage, juste un l'alim qui siffle légèrement et un clique au niveau du disque dur qui semble manquer de courant pour démarrer (même bruit qu'un DD USB pas suffisament alimenté)
J'appelle donc la Hotline par téléphone qui après quelques questions me propose de m'envoyer un autre alim (je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre alim).
Le problème est que cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu d'alim.
Y'a t'il un temps moyen d'attente ? ou un moyen de faire avancer les choses ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Dernière édition par zozal le Ven 19 Sep 2008, 19:46; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 19:14 Sujet du message:
81102
Bonjour,
dans ce type de souci, il faut en effet commencer par tester avec un autre bloc alim de fbx hd.
Le tout est donc de savoir si la demande d'envoi du bloc alim a bien été prise en compte, tu peux vérifier cela en passant par le Tchat.
Il n'y a pas réellement de délai moyen d'attente, maintenant, l'attente longue peut être due au fait qu'on sort des vacances d'été, peut-être que maintenant les envois d'accessoires se feront plus rapidement... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 13:55 Sujet du message:
81102
zozal a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'ai contacter la Hotline par le chat et il m'ont confirmé qu'un envoi de bloc alim était bien en cours mais sans délai de réception...
Patience, patience.... !!!
De toute façon pas trop le choix...
En attendant, il y a toujours le Multiposte (Freebox TV sur le PC), avec ADSL TV, par exemple _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:51 Sujet du message:
81102
Citation:
Par contre comment peut-on passer le sujet en "RESOLU" ?
ton tout 1er message tout en haut, tu le réédites, et dans le titre tu mets [Résolu] _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum