dubdown (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:34 Sujet du message: perte debit ADSL
perte debit ADSL80917133
Bonjour,
depuis mon retour de vacances fin aout, j'ai pas mal de probleme sur la television, son qui bug ainsi que l'image ce sont des micro coupures c'es tres desagreable. Pourtant ca a toujours marché super bien avant jamais de souci. je suis en degroupage total.
En fouillant un peu je me suis apercu que mon debit avait perdu 4 méga. j'etais a 13 avant et maintenant je suis a 9. j'ai change de filte et de câble ADSL pour voir rien a faire.
J'ai aussi fait un hardreboot rien a faire.
Qui peut m'aider j'aimerias retrouve mes 13méga et par la meme occasion une bonne reception télé.
Merci d'avance
***MODERATION***Topic déplacé dans la bonne section=>Ligne ADSL***MODERATION***
CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 19:47 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Peux-tu tester avec une autre alimentation, même universelle, avec la bonne tension, intensité et la bonne polarité.
Peux-tu faire des tests de débit au maximum de ta ligne avec et sans la FBX HD allumée. Il se peut que se soit l'alimentation de la FBX HD qui perturbe la V5. Cherche sur le forum, il y a déjà eu des cas semblables.
C'est possible aussi que se soit un problème de ligne. Il faut tout tester avant de voir avec Free par tchat (gratuit) ou par téléphone (payant).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum