beeboylee (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 8:31 Sujet du message: Ca fait un désordre
Ca fait un désordre1437012692
Ayant souscrit à l'offre "le bouquet" en mai, abboné canal depuis 12 ans, je viens de renvoyer mon décodeur analogique il y a une semaine, et je n'ai plus canal depuis 3 jours. Je suis chez Free. Lien de cause à effet ? J'appelle Canal+ et on me répond que oui, il y a un probleme avec cet opérateur, que ça peut revenir ou pas, et on me conseille également de changer de provider Internet !!! Quand on entand ça et qu'on vient d'écouter le message enregistré stipulant que l'attent au support était gratuite pour France telecom et neuf , que de questions ne se pose-t-on pas !! vrai probelem technique, contentieux comemrcial entre canal+ et Free ? Bref cette réponse idadmissible de la part du support canal+ m'a fait prendre la décision suivante : attendre une à deux semaines, et si rien ne se passe, me désabonner à canal. Question cependant : comment faire pour résilier avant terme du contrat, faut-il faire constater la non reception du programme ? Ou dois-je verser une dîme à canal pour un service qu'ils ne me rendent pas pendant les 7 mois qui me restent avant l'anniversaire de mon contrat ? Merci pour vos réponses.
visaster, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 11:01 Sujet du message:
13311359
Des fois on se dit qu'il est dommage de ne pas conserver des enregistrements des conversations que l'on peut avoir avec des centres d'accueils d'entreprise !
Si Beebyolee disposait d'un tel enregistrement et le faisait parvenir à Free, nul doute qu'il y aurait de la discussion animée lors de réunions Free / C+
Beeboylee, quel numéro as-tu appelé, là où tu as eu le message d'attente t'indiquant que l'attente était gratuite depuis une ligne Neuf Ou Orange ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum