Tochiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 12:13 Sujet du message: Canalsat résolu
Canalsat résolu18841910
Les posts qui suivent sont issus de ce topic et ont été considérés comme hors sujet (voir le premier post du topic désigné). _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Dernière édition par Tochiro le Jeu 18 Sep 2008, 20:36; édité 1 fois
mystik91, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:41 Sujet du message:
77156682
valou13 a écrit:
Bonjour,
Hier soir (17/09), les chaines Canal+ le bouquet sont revenues sans aucune intervention de ma part!!! (NRA : AX213)
Il était temps!
Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???
Chrozom, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:47 Sujet du message:
1358111990
valou13 a écrit:
Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???
Bonne Journée
Vous pouvez toujours tenter le coup...pour ma part, ça fait un mois que j'ai porté réclamation pour une facture abusive et j'attends toujours que Free daigne répondre !
En revanche pour mon problème de Canal + à 1 € ( voir le topic concerné ! ), dépôt de plainte pour publicité mensongère et bizarrement, après en avoir averti Free...j'ai Canal + comme par Magie !!!
Pour en revenir au vrai sujet, en faisant le forcing, ça peut peut être aboutir...mais avec eux, rien n'est gagné !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum