Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat résolu
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Tochiro
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2006, 12:13    Sujet du message: Canalsat résolu Canalsat résolu 1884 1910
Répondre en citant

Les posts qui suivent sont issus de ce topic et ont été considérés comme hors sujet (voir le premier post du topic désigné).
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink


Dernière édition par Tochiro le Jeu 18 Sep 2008, 20:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:41    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

valou13 a écrit:
Bonjour,

Hier soir (17/09), les chaines Canal+ le bouquet sont revenues sans aucune intervention de ma part!!! (NRA : AX213)

Il était temps!

Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???

Bonne Journée


l'échange de la v5 contre la HD ?!? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:47    Sujet du message: 13581 11990 Répondre en citant

valou13 a écrit:




Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???

Bonne Journée


Vous pouvez toujours tenter le coup...pour ma part, ça fait un mois que j'ai porté réclamation pour une facture abusive et j'attends toujours que Free daigne répondre !

En revanche pour mon problème de Canal + à 1 € ( voir le topic concerné ! ), dépôt de plainte pour publicité mensongère et bizarrement, après en avoir averti Free...j'ai Canal + comme par Magie !!!

Pour en revenir au vrai sujet, en faisant le forcing, ça peut peut être aboutir...mais avec eux, rien n'est gagné !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox