Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Polonaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 11:52    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

Klaudia, comme je te dis que pour les gens qui ont les Freebox 5ça fonctionne, ça ne peut venir QUE de Free je pense....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Corp Free

41 points

boïl, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 0:34    Sujet du message: 7247 6495 Répondre en citant

C'est bon pour les soucis de son sur la 560 maintenant ?  
Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 12:10    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

Non c'est toujours pas OK.... Franchement j'en ai marre lorsque j'appelle Free je patiente trop longtemps donc je vais leur faire une lettre mais ça commence sérieusemnet à m'agacer...  
Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 13:42    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

"BOIL EST UN CORP".... Shocked Question Euhhh désolée je ne comprends pas.. PDT_Aliboronz_29  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:12    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

un "Corp" : un "corporate", c'est à dire un salarié de Free Wink

Boïl est un des administrateurs de Free qui gère des cas de clients en direct, sur les forums des sites communautaires Free (sur le forum de l'ADUF), et sur les Newsgroups Proxad.

Et il nous fais de temps en temps un petit coucou sur le forum d'UF comme dans son message ci-dessus.

Ce que voulait dire Badack01 c'est qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer un courrier à Free car Boïl était déjà informé du problème et a surement déjà lu ta réponse disant que non, la correction qui a été faite par Free n'a pas réglé le problème.

Nul doute que Free va continuer à investiguer sur le problème, il devrait y avoir du nouveau rapidement (enfin, j'espère Rolling Eyes Wink )

pour ta culture, tu peux profiter du "Nspy" (l'espion des Newsgroups) du site du Journal Du Freenaute, pour voir les réponses des "corps" Free sur les Newsgroups proxad.

(edit : orhographe)

Dernière édition par visaster le Lun 22 Sep 2008, 17:09; édité 1 fois 
jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:32    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

Merci Boil,
le son est revenu ce soir !!!!!!! Quelle etait la cause de ce souci ?? ( il y a Deux mois c'etait pareil !!!!!

Merci encore

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:42    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour vos réponses Exclamation

Youhouuuu idem pour moi Exclamation Ca marche ce soir Smile Smile

Merci encore Exclamation Certes j'aurais preferé avoir TVN et/ou POLSAT Mr. Green mais bon c'est mieux que rien.. Wink

Dzieki wam Flag_03

jozek
Hobbit de L'Univers

11 points

jozek, Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:19    Sujet du message: 1096 1123 Répondre en citant

Merci pour l info, c'est quoi ITVN concretement ?

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 21:12    Sujet du message: TVN TVN 3059 2811 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je viens de retrouver cela sur un site :

La chaine polonaise ITVN arrive en France
Le 30-01-2009 © Beskid Info

La chaine ITVN, déclinaison internationale de la télévision privée polonaise TVN est maintenant disponible en France via le bouquet Pologne d'Orange. ITVN rejoint ainsi dans ce pack, vendu 4,90 €/mois les chaines publiques et concurrentielles polonaises TVP Info, TVP Kultura, TVP Historia.
Pour l'instant, l'offre ITVN n'est pas disponible ailleurs que chez Orange sans que l'on sache si cette absence est due à un manque d'intérêt des autres opérateurs Free et Neuf Telecom/SFR (qui ont de toute façon dans leur offre de base TV Polonia) ou à une exclusivité imposée par France Telecom au groupe TVN.
Il reste donc à attendre, pour ceux qui ne possèdent pas d'abonnement Orange et qui souhaitent recevoir ITVN sans pour autant retourner chez France Telecom, que la situation se décante un peu plus, ce qui ne devrait certainement pas tarder.

Est ce que quelqu'un sait si c'est pour bientôt pour la Free..?!!!
J'espere vraiment que oui car j'en ai MARRE D ATTENDRE....

Merci d'avance! Flag_03

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 9:58    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

Bonjour,

Mais vous qui travaillez chez Free, vous ne pouvez rien faire..? Question
Leur transmettre tous ces messages, s'il faut je vais faire une pétition que je pourrais scanner et vous renvoyer.. PDT_Aliboronz_07
Que voulez vous qu on fasse... Question Même si nous sommes une dizaine à écrire à Free, ça ne changera rien.. Il faut beaucoup plus de gens et les gens en ont marre Smilie_PDT donc abandonnent et attendent que ça se passe.. Smilie_PDT
Idea Il faut une pétition, qu'en pensez-vous.. Question

Pourquoi ce silence de la part de Free..... Question Question Smilie_PDT
Qu'ils nous disent une bonne fois pour toutes si nous aurons ces chaînes un jour ou l'autre, c'est tout.
Apres pourquoi du comment, perso, je m'en fiche Smilie_PDT je veux juste savoir si un jour nous les aurons et si possible quand...... Blue_PDT_01_50

Merci Flag_03

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 2:33    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

une bonne nouvelle bientot pour les freenautres a propos de chaines polonaises.
Je vous en dirais plus plus tard

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:02    Sujet du message: quoi donc? quoi donc? 3059 2811 Répondre en citant

Bonjour!

Quelles nouvelles !! DITES NOUS !! Very Happy

stefek
Hobbit de L'Univers

0 points

stefek, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 10:29    Sujet du message: 681 703 Répondre en citant

trzeba czekac troche...

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mer 29 Avr 2009, 12:06    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

551 TVN 24 Europe centrale Payant 0,99€ - Pack Pologne

563 ITVN Europe centrale Payant 0,99€ - Pack Pologne

Voila les amis 8)

Klaudia
Hobbit de L'Univers

3 points

Klaudia, Posté le: Mar 05 Mai 2009, 23:02    Sujet du message: 3059 2811 Répondre en citant

Bonsoir Exclamation
J'ai reçu un mail de Free le 1er mai annonçant la sortie des nouvelles chaînes africaines et................................... DEUX NOUVELLES CHAINES POLONAISES Very Happy Very Happy Surprised Exclamation Enfin Exclamation
La chaîne N°551 sera TVN24 et la chaîne N°563 sera ITVN Exclamation
Ces chaînes seront comprises dans le "Pack Pologne" à 0,99 €/mois

Nous sommes déjà le 5 mai et toujours rien, j'ai appelé Free cet aprem et ils disent que ce n'est plus qu'une question de jours..

JE SUIS TROP CONTENTE !! JE VAIS REGARDER TVN TOUS LES JOURS !
(dommage qu'on n'a pas POLSAT Razz mais bon c'est déjà un bon début)

DOBRANOC Flag_03

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 13 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante 

Sauter vers: