J'ai une Freebox HD que j'ai mise en mode routeur et Wifi.
J'ai un portable acer équipé d'une carte Wifi IPN2220, quand je mets une clé wep, j'arrive à me connecter.
Mais si je mets une clé wpa (TKIP + AES), je n'arrive pas à me connecter, mais par contre j'arrive à ma connecter avec un PC équipé d'une carte Wifi olitec.
Est-ce que c'est la carte ipn2220 qui ne supporte pas le wpa, ou bien il faut la configurer d'une certaine façon?
J'ai une Freebox HD que j'ai mise en mode routeur et Wifi.
J'ai un portable acer équipé d'une carte Wifi IPN2220, quand je mets une clé wep, j'arrive à me connecter.
Mais si je mets une clé wpa (TKIP + AES), je n'arrive pas à me connecter, mais par contre j'arrive à ma connecter avec un PC équipé d'une carte Wifi olitec.
Est-ce que c'est la carte ipn2220 qui ne supporte pas le wpa, ou bien il faut la configurer d'une certaine façon?
Merci d'avance pour vos réponses.
VOus etes sous Vista ? Si oui, c'est "normal". Vista a du mal avec le WPA et certains chipset Wifi.
Vérifiez que vous utilisez bien le dernier driver dispo pour votre chipset Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum