Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HS aucune réception Canal: témoignages
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 23:57    Sujet du message: HS aucune réception Canal: témoignages HS aucune réception Canal: témoignages 4128 3797 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
A priori certains ne savent pas lire...
Les posts ci-dessous sont issus de ce topic pour lequel il était précisé:

Citation:
*** Modération: *** Merci de respecter les consignes ci-dessus, et de vous en tenir à celles-ci. Topic créé en post-it pour rassembler vos témoignages et mesurer le nombre de personnes touchées. Tout post ne respectant pas ces consignes sera supprimé.



yvan91 a écrit:
- Canal plus le bouquet et canalsat
- Dernière semaine du mois d'août
- Dégroupage total
- DOU91
- Aucune chaine du bouquet canalplus le bouquet et pas de chaine payante sur canalsat.


Salut, moi j'ai canalsat et canal+ le bouquet, et je suis sur la DSLAM sud35-3 et sa marche nickel impeccable et j habite Rennes même. A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 2:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, moi j'ai canalsat et canal+ le bouquet, et je suis sur la DSLAM sud35-3 et sa marche nickel impeccable et j habite Rennes même. A+ Wink
OK, mais il s'agit là de répertorier/recenser ceux qui ont des soucis avec l'un ou l'autre des bouquets, comme a indiqué mystik91...
Mais bon, c'est bien que cela fonctionne chez toi.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sud13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: aubagne
 
0 points

sud13, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 7:32    Sujet du message: 14169 12516 Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai canalsat à 10€ depuis mi avril 2008

Premier problème rencontre deuxième quinzaine d'août. Tout à refonctionner au bout de 8 jours et reproblème depuis vendredi 5 septembre.

DP

PTZ13

Depuis Vendredi 5 septembre je ne peux plus accéder aux chaines 20 à 27 et depuis samedi le problème s'est aggravé avec la perte des chaines 32 et 34.

J'ai un message m'indiquant que je ne suis pas abonnée à la chaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:52    Sujet du message: Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I 7715 6682 Répondre en citant

droopy78 a écrit:
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:22 Sujet du message:
Bonjour tous le monde,

-Abonnement Canalsat (offre à 10€ )
-Début de la coupure : 30/08/2008
-Abonnement Free : dégroupé total
-NRA : ABL78
- Sur la mosaïque univers Canalsat, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné"

Sur mon compte j'ai remarqué que je ne suis pas en ADSL2+ mais en ADSL2
et mon debit est de 8800 kbp/s alors que je suis a 1560 metre du NRA.
Mon voisin lui tourne à environ 13500 kbp/s et sur la Freebox HD il lui marque ADSL2+

Avez-vous constaté un problème similaire

J'ai testé mon raccordement directement sur la prise de France télécom avec un PC portable + un modem sagem 800 en USB et le debit reste pareil.

Je pense que le problème peut venir d'un débit trop faible .

Il faudrait recenser tous les problèmes qui pourrait nous aider à trouver la solution.


Cordialement


Le problème ne vient pas du débit je pense puisque les chaines de FreeboxTV fonctionnent et aussi les chaines HD. Là c'est vraiment un problème de gestion des droits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

droopy78, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:08    Sujet du message: Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I 14179 12525 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
droopy78 a écrit:
MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:22 Sujet du message:
Bonjour tous le monde,

-Abonnement Canalsat (offre à 10€ )
-Début de la coupure : 30/08/2008
-Abonnement Free : dégroupé total
-NRA : ABL78
- Sur la mosaïque univers Canalsat, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné"

Sur mon compte j'ai remarqué que je ne suis pas en ADSL2+ mais en ADSL2
et mon debit est de 8800 kbp/s alors que je suis a 1560 metre du NRA.
Mon voisin lui tourne à environ 13500 kbp/s et sur la Freebox HD il lui marque ADSL2+

Avez-vous constaté un problème similaire

J'ai testé mon raccordement directement sur la prise de France télécom avec un PC portable + un modem sagem 800 en USB et le debit reste pareil.

Je pense que le problème peut venir d'un débit trop faible .

Il faudrait recenser tous les problèmes qui pourrait nous aider à trouver la solution.


Cordialement


Le problème ne vient pas du débit je pense puisque les chaines de FreeboxTV fonctionnent et aussi les chaines HD. Là c'est vraiment un problème de gestion des droits.


J'ai lu quelque part sur Internet que canalsat ou canal + pouvais ce bloquer si le débit
était trop faible (je vais essayer de retrouver le site).
Est-ce que quelqu'un parmi nous a un débit supérieur a 10000 kbp/s ?
Si tous les gens qui ont le problème à un débit inférieur a 10000 kbp/s cela pourrait ce confirmer.
Mais peut être que tu as raison .
Aller cherchons courage !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:54    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

nickr a écrit:
Problème résolu pour moi !!!

J'ai été sur le site de Canalsat, et en créant son espace client, on peut avoir accés à l'assistance. J'ai trouvé 'ré-activation de mes droits'. Après avoir suivi la procédure (se rendre sur la chaine 20, cliquer sur 'ré-activation de mes droits' et attendre 5min), j'ai de nouveau accés à mes chaines... Very Happy
Si quelq'un d'autres veut essayer pour confirmé....


Oui, pour moi ça ne marche pas. En fait, la réactivation ne marche que si les droits ont été désactivés (par exemple, au moi d'aout c'est fréquent si tu es parti en vacances, il faut regarder au moins 1h ou 1h3 par mois sans zapper pour conserver ses droits).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 21:25    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

Petite question:est ce que la baisse du débit en Upload peut être la cause du problème, mais alors pourquoi seules les chaines de canal et canalsat sont impactées?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:20    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Craig a écrit:
Canal + le Bouquet / Canalsat depuis 12/2007
DOU91
Dégroupage total
Impossibilité d'accès aux chaines des 2 bouquets a/c du 28/08/08 [cela faisant suite à des problèmes récurrents d'accès ["Service unavailable"] ou de freeze, en soirée, nécessitant de + en + souvent la réinitialisation de la Freebox].
Depuis le 28/08, affichage de la mosaïque avec son mais impossibilité d'accéder à une chaine d'un des 2 bouquets Arrow message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". Néanmoins, possibilité de visualiser les émissions en clair


Nous avons exactement le meme problème tous les deux depuis la même date et nous sommes déjà 3 sur DOU91 !

Citation:
Lorsque je regarde la mosaïque , l'écran est noir et j'ai un point rouge en bas à gauche de l'écran.


Le point rouge est normal il permet de régler le volume (c'était utile du temps de la télécommande V3/V4 car les touches volumes étaient sur les touches directionnelles et de fait il fallait appuyer sur rouge pour régler le volume)

PS aux modos : Merci de laisser ce message le temps qu'il soit lu par l'intéressé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chicken_2213
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

Chicken_2213, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 15:54    Sujet du message: Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I 14322 12652 Répondre en citant

-Abonnement Canal :

CanalSat

-Approximativement, la date de début de la coupure :

C'était un jeudi du mois d'aout, soit le 21, soit le 28.

-Abonnement Free :

Dégroupage total

-NRA :

Je sais pas

-Eventuellement, une description détaillée :

Comme la plupart, sur les chaines les plus interressantes : vous n'êtes pas abonné.

***Modération:*** Sans le NRA, ton témoignage est sans intérêt. Poste depuis l'ordi connecté à ta Freebox que l'on connaisse ton NRA.

5 jours sans réaction, je déplace vers la corbeille le témoignage étant inutile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 17
 
40 points

6co, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 17:20    Sujet du message: 586 608 Répondre en citant

-Abonnement C+LeBouquet
-Constat de la coupure le 18 septembre
-Abonnement Free dégroupé total
-CNF78

Je viens de chatter une nouvelle fois avec Free et d'appeler CANAL PLUS dans la foulée.

Le technicien de Free (à la synthaxe plus qu'imparfaite) m'a certifié que tout est OK pour eux et il m'a communiqué mon numéro IFC qui doit informer CANA PLUS de la porte sur laquelle ils doivent envoyer les flux qui me sont destinés.
Il m'a simplement dit de les communiquer à CANAL PLUS

Dans la foulée j'ai appelé la Hotline de CANAL et je suis tombé de haut.

Canal plus informe ses client ADSL Free que Free connait des gros problèmes de retransmissions de flux sur un de ses serveurs. Ce serveur est saturé depuis le mois de Juin. Free a essayé de passer sur un serveur de Backup qui n'a pas été en mesure de fonctionner, et du coup ils ont transférés des flux clients sur ce nouveau serveur avant de faire marche arrière.
CANAL me précise que depuis une semaine ils reçoivent de plus en plus d'appels du 78, ce qui est signe pour eux que Free est en train de faire quelque chose.
Je lui ai précisé que ce n'était pas dans le bon sens, car moi c'est depuis une semaine que je ne reçoit plus rien. Merci Free. Ils m'ont dit aussi que les soucis ont débutés par des pertes complète des flux TV voir Internet chez certains clients : ce qui a été aussi mon cas il y a 2 semaines.
Le hotliner de CANAL m'a dit qu'il inscrivait dans mon dossier le fait que je rencontre ces soucits et qu'ils reviendront vers tous les clients qui ont connus ces problèmes avec Free, pour peut-être étudier un dédomagement avec eux, même si le problème est chez Free. Je lui ai demandé pourquoi ce n'était pas Free qui dédomageait : il me dit que c'est par ce que Free ne facture pas le service, et qu'ils ne remboursent rien sur ce qu'il ne facturent pas.

C'est pas les champions de la Comm chez Free.
Surtout ils nous prennent pour des moins que rien en nous demandant de rebooter les 2 box tous les jours pour la cas ou un miracle arriverait.

C'est bien de fournir plein de services, mais quand çà merde, çà merde.

J'avoue que je suis assez furax.

Faites savoir à Canal que vous avez des soucis, çà peux toujours servir. De plus ils vont revenir vers Free pour chaque cas qui aura été enregistré.

Bon courage.

6co.

*** Modération: *** Tu as déjà témoigné une fois sur ce topic qui recense les témoignages. Si tu souhaites apporter des compléments, crée un autre topic pour ne pas perturber celui-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox