0 points
charlye1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 9:16 Sujet du message: TF1 et m6
TF1 et m61443612751
Bonjour
je n'arrive pas à avoir TF1 OU m6 l'écran reste figer ,alors que jai normalement toute les autres chaines ,quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ou est le problème
es ce un default d'installation ?
Je suis du pas de calais Cordialement à vous lire
*****Modération : remis dans une forme "normale" !*****
peutz62400, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:54 Sujet du message:
66245927
charlye1 tt d'abord Salut !!!
Tu est du pas de calais tt comme moi et mon frere, lui aussi n'a plus TF1 et M6 depuis quelque jours.... son NRA c BAR62 breffff... il est de la ville de barlin, est ce que toi aussi?????
Moi je suis sur le NRA de beuvry BEU62 et je recoit TF1 et M6 correctement
faire des hard reboot ou des reboot ne sert strictement a rien ce qui qui est bizard c que TF1 et M6 fonctionne sur les chaine bas debit....
c pas la premiere personne que je vois ce plaindre de ça!!!!!!!! et dans la meme ville !!!!! mais rien ne change et g meme l'inpression que Free s'en fiche complementement!!!!
j'espere que quelqu'un de UF pourra nous aidée .....
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 16:32 Sujet du message:
1346111885
Citation:
c pas la premiere personne que je vois ce plaindre de ça!!!!!!!! et dans la meme ville !!!!! mais rien ne change et g meme l'inpression que Free s'en fiche complementement!!!!
Est-ce que les services concernés le savent ? Si tout le monde poste sur le forum sans avertir Free, ça peut durer longtemps.
peutz62400, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 1:41 Sujet du message:
66245927
J'ai tel a l'assitance technique mais idem trop d'appel, et non pas de tuner TNT j'en voi pas l'utilité de plus g pas d'antene non plus pour les meme raison vu que je les ai sur la Freebox enfin j'avais....
CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 13:24 Sujet du message:
1346111885
Oui on paye. Mais si, par exemple, le problème venait de chez toi (câbles...) et que tu ne sois pas capable de le trouver, le résultat serait identique. Pas de TV.
Maque de chance, tu ne peux rien faire.
Il est vrai que la Hotline des FAI, c'est un peu leur talon d'achille. Mais il y a eu des progrés.
hirtrey, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 19:01 Sujet du message:
1406612420
Mes parents ont le même probleme. Il habites dans l'Ain. Je viens de contacter le tchat. C'etait super marrant; Il m'a dis de m'amuser avec les parametres d'affichage de la Freebox; Voila leur support !!!!!!
En rebootant la Freebox HD, cela refonctionne par moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum