angelobobfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 10:35 Sujet du message: $TEL : Adresse invalide
$TEL : Adresse invalide1445812770
Bonjour à tous,
j'espère poster sur le bon forum car il s'agit de mon premier post !
je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et j'ai logiquement demandé un déménagement de ligne Free. J'ai ouvert une ligne chez FT. Elle fonctionne. Je rappelle Free pour leur donner le nouveau numéro de tél...(voilà plus de 15 jours)...et depuis rien. J'ai essayé de les contacter mias l'opérateur me dit qu'il s'agit surement d'un numéro blacklisté ...
Du coup je me demandais quel est le temps pour enlever ce blacklistage ?...
angelobobfr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:25 Sujet du message:
1445812770
La personne de chez Free m'a dit que le service qui s'occupe des n° blacklisté devait me contacter une fois l'opération effectuée...
mais peut on contacter directement ce service ? histoire de remonter le problème plus vite (même si ça doit être la folie avec la rentrée de septembre... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum