julien_04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:02 Sujet du message: Firmware en approche ? menu étrange
Firmware en approche ? menu étrange1148410206
Ce soir je veux accéder à TVperso : ça charge pas du tout (on reste dans le menu général)
J'essaye un autre menu (boite vocal), ça fonctionne.
J'essaye paramètres, ça patauge 5sec puis j'ai un menu inédit:
juste deux carrés en plein milieu
Freebox HD | Freebox ADSL
ça ne semblait pas être un bug, c'était présenté très propre.
J'ai pris Freebox ADSL, et je me suis retrouvé avec l'ancienne présentation toute carré (V4 old school like).
Je suis sorti du menu comme un con, et en revenant dessus pour prendre une photo, c'est revenu au format habituel
Saturnin42, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 8:17 Sujet du message:
1383112215
Oui aussi j'ai observé cela, je crois que Free prépare quelque chose ou à moins que ce soit liée à l'introduction dans le réseau des nouvelles chaînes TV. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
julien_04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 8:27 Sujet du message:
1148410206
@lumio : non, pas de commande de multiTV pour cette ligne.
@Saturnin42 : tu as eu le tps d'aller voir le menu Freebox TV toi ?
perso j'ai regardé que Freebox ADSL,qui présentait l'ancienne forme...
Je ne pense pas que le simple remaniement de la playlist des chaines puisse intervenir ici.
Je pense plutot à une réorganisation des menu pour apporter simplicité et logique (enfin ?)
Du genre, pour le multiTV, les boitier devront être un peu plus "aware" du débit dispo et de la consommation réelle.
Surtout si les deux boitiers regardent une chaine, et que l'un veut, en plus,enregistrer sur l'un d'eux. (et qu'il n'y a plus de débit dispo).
Donc je pense que ce nouveau besoin d'organisation et d'information de l'utilisateur correspondrait bien à une elle refonte de menus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum