Tochiro, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:46 Sujet du message:
18841910
Et ba je me joins aux autres, bon anniversaire Badack !!! _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
nonodel'om, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 1:12 Sujet du message:
1464416008
Salut ! comment allez-vous ?
c'était juste pour dire rien du tout , mise a part que c'est la st sidoine donc bonne fete a vous
ps: n'oubliez pas les albert et marguerite ce week-end enfin si vous en connaissez .
@+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
coolmacbis, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 15:37 Sujet du message:
1524413434
c'est le cas, énorme avec une audience record 42.000 visites dans les TOP5 sur tout le forum.(à vue de nez)
c'est ainsi que derrière le masque de @rascal par exemple, on apprend qu'il y'a un étre humain sensible au cœur tendre ... c'est pas du tout un robot extérminateur comme il veut bien nous le faire croire !!
d'ailleurs toi @commandant ADAMA, tu dois bien avoir des choses en commun avec @rascal
nonodel'om, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:27 Sujet du message:
1464416008
quooooiiiiii......!!!! une rumeur dis que quelques uns du forum ne serait pas humains
mais qui sont-il ?
que veulent-il ?
brrrrrrr....fait froid dans l'dos ! _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
coolmacbis, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 0:24 Sujet du message:
1524413434
nonodel'om :
Citation:
quooooiiiiii......!!!! Shocked une rumeur dis que quelques uns du forum ne serait pas humains
discours officiel en cas de crise :
calmos nono, les choses sont sous contrôle. personne ne se fera manger par les cylons, et puis les cylons ne mangent pas le genre humain, ce ne sont pas des cannibales, ils prennent juste leur place et leur apparence. en veillant bien sûr à les tuer un petit peu. et bla bla ... le nuage de thernobyl s'est arrété à la frontière ... bla bla ... ... la crise ? cest là bas , ici tout baigne ....
Commandant ADAMA, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:01 Sujet du message:
1525513442
Il faut que j'intervienne rapidement!
(dès que je m'absente quelques heures pour une mission de la plus haute importance...en l'occurrence aller détruire quelques cylons et sauver quelques centaines d'humains!
hop! certains s'empressent de colporter des fausses infos!! )
Donc, que cela soit bien clair: je suis le Commandant Adama, humain dans toute sa plénitude (c'est une façon de parler enfin disons: dans toute son intégrité...)
Celle qui est dans mon avatar, est une Cylon très évoluée et très dangereuse (facile à comprendre vu son physique!)
Je l'ai choisie exprès pour montrer à chacun d'entre vous combien on pouvait être trompé ! (de plus, je me suis dit qu'elle était suffisamment "marquante" pour que vous la remarquiez! 8) )
Quant à Rascal, je ne saurais encore me prononcer: son avatar est un centurion cylon, facilement reconnaissable quoique redoutable...mais pas d'inquiétude pour l'instant!
En ce qui concerne l'invasion ...rien à craindre pour l'instant...je suis là pour veiller sur vous!
coolmacbis, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:21 Sujet du message:
1524413434
Badack01
Citation:
Et hier soir, je zappé et s'affiche soudain NRJ12(oui, non mais je n'y suis resté que le temps de l'événement à venir Laughing ), et là, une pub pour Battlestar.
et c'est quand que ça va passer STP ?
le dernier épisode que j'ai vu est celui où ce pauvre commandant ADAMA se fait trucider par BOOMER (qui est en fait un cylon, tout comme numero 6 d'ailleurs)
alors quand je vois ceci :
commandant ADAMA
Citation:
En ce qui concerne l'invasion ...rien à craindre pour l'instant...je suis là pour veiller sur vous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum