AzN (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:45 Sujet du message: TV en bas débit quand le fax est branché ...
TV en bas débit quand le fax est branché ...1426212603
coucou,
J'ai un probleme assez étrange quand je branche le fax la télé se met en bas débit et l inverse quand je débranche .
j'ai gardé mon numéro France télecom pour le fax et j suis en dégroupage pour Free.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:04 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Tu veux dire en branchant la prise téléphonique du fax ou en le branchant au courant ?
A chaque branchement/débranchement sur la prise téléphonique, tu fais des perturbations sur la ligne, donc l'ADSL peut tomber. J'ai vu ça avec un modem ADSL qui tombait quand on branchait un téléphone. c'est normal.
AzN (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:38 Sujet du message:
1426212603
désolé j'ai pas précisé
c'est en le branchant au filtre ADSL que le débit baisse ,normalement la TV à un débit de 11 964 kbit/s en Down et quand le fax est branché tourne autour de 700 kbit/s en Down.
cette perte de débit peut il être du au filtre ADSL qui était fournis avec mon speedtouche sageme celà il y a plus de 5 ans?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum