Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV en bas débit quand le fax est branché ...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: TV en bas débit quand le fax est branché ... TV en bas débit quand le fax est branché ... 14262 12603
Répondre en citant

coucou,

J'ai un probleme assez étrange quand je branche le fax la télé se met en bas débit et l inverse quand je débranche .
j'ai gardé mon numéro France télecom pour le fax et j suis en dégroupage pour Free.

Celà peut être dù aux filtres ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu veux dire en branchant la prise téléphonique du fax ou en le branchant au courant ?

A chaque branchement/débranchement sur la prise téléphonique, tu fais des perturbations sur la ligne, donc l'ADSL peut tomber. J'ai vu ça avec un modem ADSL qui tombait quand on branchait un téléphone. c'est normal.

@+

AzN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

AzN
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:38    Sujet du message: 14262 12603
Répondre en citant

désolé j'ai pas précisé Confused
c'est en le branchant au filtre ADSL que le débit baisse ,normalement la TV à un débit de 11 964 kbit/s en Down et quand le fax est branché tourne autour de 700 kbit/s en Down.

cette perte de débit peut il être du au filtre ADSL qui était fournis avec mon speedtouche sageme celà il y a plus de 5 ans?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 13:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu le branches, aprés tu allumes la V5 et ton débit chute.

Citation:
cette perte de débit peut il être du au filtre ADSL qui était fournis avec mon speedtouche sageme celà il y a plus de 5 ans?

Essaye avec celui de Free sur la prise la plus proche de l'entrée de l'appartement.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: