Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 53, Erreur 2 puis bloqué sur Reseau...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Croutibat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 13
 
1 points

Croutibat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:25    Sujet du message: Erreur 53, Erreur 2 puis bloqué sur Reseau... Erreur 53, Erreur 2 puis bloqué sur Reseau... 14535 12824
Répondre en citant

Bonjour,
alors que tout fonctionnait bien hier soir après la MAJ du boitier HD, ce matin mon boitier HD (V2) affichait l'erreur 53. Un reboot plus tard toujours l'erreur 53. Après un hard reboot, le boitier affichait un erreur 2 sur sa façade et un reboot après le boitier se bloque sur RESEAU...

Donc, a l'aide... Laughing Laughing

Dégroupé partiel, la ligne ft fonctionne, le boitier hd est relié en Ethernet sur le boitier ADSL, pas de condo dans mes 2 prises téléphonique, les boitiers ADSL et hd sont branchés sur des multiprises protégés contre les surtensions, pour l'instant j'ose pas reboot le boitier ADSL de peur de perdre ma connexion...

voila...
PS : désolé si j'ai posté au mauvais endroit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:28    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article1350.html Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croutibat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 13
 
1 points

Croutibat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:48    Sujet du message: 14535 12824
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
https://www.universfreebox.com/article1350.html Wink

J'ai déjà fait un hard Reboot sans résultat à part l'erreur 2.
D'ailleurs je viens de réessayer et j'ai toujours cette erreur 2... (aprés firmware et étape 1 et 2) Crying or Very sad , sinon sans maintenir le bouton de façade du boitier HD, ça reste bloqué sur Réseau... Crying or Very sad

EDIT : Apparemment je ne suis pas tout seul dans ce cas... voici l'adresse MAC du boitier HD : 0007CB9B
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croutibat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 13
 
1 points

Croutibat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:18    Sujet du message: 14535 12824
Répondre en citant

Sur d'autres forums aussi....
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1200648#1200648

Edit : ah il y a une news à ce sujet : https://www.universfreebox.com/article6267.html
Euh je suis concerné normalement je crois... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binou28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38
 
19 points

Binou28, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:23    Sujet du message: 14541 12828 Répondre en citant

Tu n'es pas seul, voir mon topic un peu plus bas Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croutibat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 13
 
1 points

Croutibat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 15:11    Sujet du message: 14535 12824
Répondre en citant

Bon ça a l'air de refonctionner maintenant après avoir reboot boitier HD et ADSL... Mais avec tout ces firmwares qui pausent problème et ces problèmes là, je pense pas que mon vieux cœur va tenir le coup d'ici la fin de l'année... Laughing

Une dernière chose, j'ai lu une news sur le site comme quoi les fichiers mkv pouvait être lu sur la Freebox HD, je viens d'essayer et...le boitier HD plante après l'ouverture du fichier avant de rebooter "violemment" toute seule Crying or Very sad .... en fait elle faisait déjà ça avant tout ces nouveaux firmwares.... bref pour moi ça n'a pas changé...mais c'est une autre histoire...

Bien, Merci à l'équipe d'UF d'avoir contacter Free au sujet des pb de freeboxHD
@+ Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

En fait, ce matin, après avoir posté mon message, j'allume ma Fbx HD, et là... j'ai eu le pb Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:22    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
En fait, ce matin, après avoir posté mon message, j'allume ma Fbx HD, et là... j'ai eu le pb Crying or Very sad


Et en fait, je l'ai toujours Evil or Very Mad Crying or Very sad
C'est mon cadeau d'anniversaire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noodle35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

noodle35, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:09    Sujet du message: 14580 12856 Répondre en citant

Bonjour,

Moi pareil depuis ce midi le boitier HD me demande de redémarer pour télécharger le firmware, apres avoir fait ça la box se bloque sur reseau. Je tente plusieurs fois de la redémarrer dont un hard reboot mais rien n'y fait erreur 53 et il y a une erreur d'authentification lorsque que j'appuie sur le bouton rond sur la box hd.
Mais en allant sur le site des abonnés je me suis appercu qu'il y avait pas mal de pages qui ne fonctionnait pas il y a des erreur 500 lorsque j'essaie d'acceder a mon compte...
Free merdoi koi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floppy.1er
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Floppy.1er, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:29    Sujet du message: 14583 12858 Répondre en citant

Bonjour, pareil depuis ce matin du 09/10/2008

depuis leur mise a jour alors que tout fonctionner bien, je suis rentrer a midi, et erreur 53, je redemarre et ca bloque sur reseau....
je fait un hard reboot et la ca bloque a l'étape 2, soit ca reste comme ca, soit ca me met erreur 2. J ai attendu la soiree, j ai lu que le probleme etait resolu, mais rien y fait, apres plusieurs hard reboot, j ai toujours le meme probleme, que faire???

si seulement il ete possible de ne pas faire ces mise a jour, mais non ca te bloque la tele en te disant de faire la maj...

et la c'est le drame.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seisdedos Vega
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Seisdedos Vega, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:46    Sujet du message: 14587 12862 Répondre en citant

Même problème pour moi. Après MAJ, la Free HD qui reste coincée affichant "Erreur 2 authentification"

Je suppose que c'est interdit d'écrire de gros mots ici, mais vous pouvez imaginer ce que je pense de ces gens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmadyface
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

djmadyface, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 23:06    Sujet du message: 13507 11927 Répondre en citant

Miracle pour moi j'ai réussi à arriver à l'étape 3, mais malheureusement ça n'a pas changé et ça fait 1H que ça reste bloqué... Donc est ce le firmware qui est lourd ? Un bug de la Freebox ? Ou bien faudrais t'il que je fasse un hard reboot à nouveau ? Rolling Eyes Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox