Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour logiciel catastrophique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bryxo34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

bryxo34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:11    Sujet du message: Mise à jour logiciel catastrophique Mise à jour logiciel catastrophique 14617 12887
Répondre en citant

Bonjour à tous les amis Freenautes !! Very Happy

Depuis le bug de Free hier (09/10/08), je ne reçois plas la télé. Pour rappel, la télé me demande de mettre à jour le firmware, en redémarrant ma Free ADSL...ce que je fais con.;et là, surprise, plus rien ne fonctionne, le boitier Freebox bloque sur "réseau" ou pire, sur "erreur 53".....et la fin du comble, c'est ma connexion Internet qui ne fonctionne plus, suite à un simple reboot et un hard reboot de ma Freebox ADSL..(en croyant bien faire).
Et depuis hier, ma connexion Internet est redevenu accessible , mais mon boitier Freebox n'affiche toujours pas la télévision.
Mon problème : la télé par Frre ne fonctionne pas. Je suis désespéré. Aidez-moi s'il vous plait.
j'ai procédé à plusieurs reboot et hard reboot déjà, en vain....

J'ai contacté la Hotline, mais, aucune réponse non plus car saturation de leur service.

Est-ce qu'un freenaute peux m'aider à trouver la solution à mon problème ??

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.
Il faudrait m'expliquer le rapport entre votre pb et la TV Perso Shocked Comment peut-on faire une telle erreur?
Les modos sont là pour remettre les topics dans leur bonne section car l'erreur est humaine et que, dans certains cas, la confusion est compréhensible.
Mais il ne faut pas se moquer non plus des modos, il y a des rubriques, avec des descriptions, exprès pour éviter des mauvais placement du genre, c'est-à-dire sans aucun raport Shocked !!
Alors c'est votre premier post, mais tout de même, cela ne vous exhonère pas de regarder où vous placer votre topic. Ce message n'est pas spécialement destiné à vous, mais en ce moment, énormément de monde poste n'importe où et n'importe comment!
Merci de respecter un peu les modos en faisant un minimum d'effort, simplement en lisant avant de poster!***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu que la FBX HD est hs pour le moment, c'est pas possible d'avoir les infos ligne. Crying or Very sad

Le hard reboot a-t-il était fait avec la connexion entre les box en Ethernet ?

Que donne la TV sur le Multiposte ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox