Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez ICI
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
lancia13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Marseille
 
14 points

lancia13, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:03    Sujet du message: Pas de réception Canalsat Pas de réception Canalsat 14271 12611 Répondre en citant

Résolu

Bonjour,

-CanalSat Le Bouquet à 10 euros/mois opération Free abo mois d'août
-12/09
-DT
-MEN13 - 6
-Aucune chaine crypté de CanalSat ne fonctionne : , sur la mosaique canal le son ne coupe pas donc comme si j'étais abonné ; mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné".

Vendredi 12 septembre 2008 à 08h00 panne sur le DSLAM MEN13 - 6 je n'ai plus rien chenillard lent.
A 12h05 remise en route mais impossible d'accéder au chaîne CanalSat, réactivation plusieurs fois en restant 1h00 une fois sur la chaîne 20 et une fois la mosaique, en vain.

J'ai eu le tchat:
Après les réinitialisations d'usage etc...
[17h50] Assistance: OK je vient de signaler le souci au service concerné
[17h51] Assistance: alors je vous invite à patienter le temps que le souci soit résolu

En espérant qu'il ne m'oublie pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:47    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

Résolu

Bonjour

Abonnement Canalsat offre à 10€ depuis Avril
Début de la coupure : 12/09/2008
Abonnement Free : dégroupé total
TCA83

Bon ben comme tout le monde je n'ai plus accès aux chaines payantes sauf les chaines d'info étrangères. Visiblement cela touche toutes les regions de France depuis le debut septembre
J'ai fait des reboot de la FHD sans résultat.
je suis allé sur le site de canal et dans la rubrique assistance, j'ai réactivé mes droits (confirmé par mail) en me mettant sur 13e rue (chaine 20) comme demandé et j'ai attendu plus de 45 min...sans résultat. J'ai refais une 2e fois cette manip et cela n'a rien changé. On me dit toujours que je ne suis pas abonné aux chaines en question.
J'aimerai savoir si le probleme vient de Free ou de canalsat. En tout j'espère que le souci sera rapidement résolu car je n'aime pas payer pour un service auquel je ne peux pas accéder. Idea

PS : je viens de me rendre compte que depuis 2 jours(donc à la meme periode) mon debit a été divisé par 2 !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mou177
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

mou177, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:10    Sujet du message: 14273 12612 Répondre en citant

Bonjour,

- Canal + le bouquet /Canalsat de base
- J'ai des désactivations tous les 15 jrs depuis début août et depuis le 12 sept toutes les solutions habituelles permettant la réactivation ne fonctionnement plus.
-Dégroupé total => Freebox V5
-NRA : MOC77
-ce matin canal m'a dit qu'il y avait effectivement un problème généralisé dépendent du département !!! Ca sent l'esquive...et elle m'a conseillé de prendre la parabole pour éviter ces problèmes à répétition (chose à laquelle je pense effectivement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 25
 
30 points

Loco, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:41    Sujet du message: 705 727 Répondre en citant

Bonjour

Abonnement: CanalSatDSL basic à 10€/mois, promotion avril 2008

Date de début de la coupure: vendredi 12 septembre 2008

Abonnement Free: dégroupage total, Freebox v5

NRA: TCA83

Description détaillée: perte de toutes les chaînes du bouquet basic, à l'exception des chaînes TNT, problème dont je ne suis apparemment pas la seule victime de ce début de mois de septembre; le reboot des deux Freebox n'a pas résolu le problème

EDIT: suite à la lecture d'un autre post, j'ai réactivé mes droits dans l'espace abonné de canal+/canalsat et tout refonctionne, désolé pour ce post inutile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cantona90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 7
 
3 points

cantona90, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:51    Sujet du message: 14295 12629 Répondre en citant

Bonjour à tous,

abonnement: canalplus le bouquet
début de la coupure: jeudi 04 septembre 2008
abonnement Free: degroupage total, Freebox V3
NRA: JUS25
description détaillée: depuis la date citée, plus aucune chaine du bouquet canal de marche, il y a juste les bande annonces publicitaires qui tournent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENNEVIN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

TENNEVIN, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 20:45    Sujet du message: Univers Canal+/CanalSat (Désolé) Univers Canal+/CanalSat (Désolé) 14160 12507 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
- Canal plus le bouquet et canalsat
- Dernière semaine du mois d'août
- Dégroupage total
- DOU91
- Aucune chaine du bouquet canalplus le bouquet et pas de chaine payante sur canalsat.


Je m'appuie sur ton message car je suis dans des conditions strictement identiques y compris pour le lieu (Dourdan probablement pour DOU91). j'ai envoyé un courrier hier à Free et Canal car les Hotline sont soit débordées, soit inefficaces. Je compte comme d'autres sur un geste commercial significatif et le rétablissement rapide des accès.
*** Moderation: *** Je confirme, tu es sur DOU91
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beeboylee
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

beeboylee, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 9:47    Sujet du message: je me rajoute donc à la liste je me rajoute donc à la liste 14370 12692 Répondre en citant

canalplus le bouquet
Free ADSL degroupé
NRA: CNF78
aucun probleme depuis mai, plus rien depuis 3 jours bizarrement suite à mon renvoi du décodeur analogique ...

Réponse canal+ : nous avons des problèmes avec cet opérateur. Nous ne pouvons garantir une date de remise en état. Nous vous consillons de changer d'opérateur ADSL, passez chez France telecom ou neuf (sic !!). J'attends une semaine et j'envoie un courrier de désabonnement à canal. Le mois anniversaire de mon contrat est avril ... mais de toutes façons cela ne change rien, je paie pour un service qui ne m'est pas rendu.

*** Modération: *** Merci de tenir compte des remarques faites aux autres...
Je rajoute donc ton NRA... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hansolo26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

hansolo26, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:39    Sujet du message: 14381 12703 Répondre en citant

Mon offre : Canal + le bouquet
Free degroupage total
NRA : ROM26

Plus d'accès aux chaines canal + le bouquet depuis le 19 septembre 2008 vers 16h
(même probleme que la plupart des personnes sur ce forum ici : sur la mosaïque univers Canal+, je visualise les logos mais quand je selectionne une chaine cela m'indique que je ne suis pas abonné, je ne peux également pas voir les chaines de canal+ par l'univers Free TV.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 17
 
40 points

6co, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 9:37    Sujet du message: 586 608 Répondre en citant

-Abonnement C+LeBouquet
-Constat de la coupure le 18 septembre
-Abonnement Free dégroupé total
-CNF78

Après une coupure complète de la TV Free le week-end précédent et de nombreux appels, c'est maintenant C+ le bouquet qui ne fonctionne pas.
Au téléphone, il ne sont jamais disponibles. Par Tchat ils répondent toutes les 6 à 7 minutes sans lire ce que j'écris, et par mail c'est pareil, ils concluent à un problème de télévision en redemandant les reboots et le tralala.
Conclusion : çà ne marche PAS!!!

il y a vraiment un problème de professionnalisme et de compétences chez Free, et heureusement qu'il reste une communauté, active qui permet aux abonnés de ne pas se sentir complètement isolés face à ces problèmes à répétition.

Au passage je viend de constater que mon débit qui étaient depuis plus de 2 ans à 10 Mbits/s vient de tomber à 7 Mbits/s --- Tout va bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:01    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

*** Modération: ***
Je clos ce topic. Le problème semble manifestement ponctuel et non généralisé.

Nombre d'entre vous ont vu le problème résolu. Quant aux autres, ils ne daignent pas lirent leur MP ou y répondre pour savoir où ils en sont... Evil or Very Mad

Ce post-it n'a plus lieu d'être.

_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox