lancia13, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:03 Sujet du message: Pas de réception Canalsat
Pas de réception Canalsat1427112611
Résolu
Bonjour,
-CanalSat Le Bouquet à 10 euros/mois opération Free abo mois d'août
-12/09
-DT
-MEN13 - 6
-Aucune chaine crypté de CanalSat ne fonctionne : , sur la mosaique canal le son ne coupe pas donc comme si j'étais abonné ; mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné".
Vendredi 12 septembre 2008 à 08h00 panne sur le DSLAM MEN13 - 6 je n'ai plus rien chenillard lent.
A 12h05 remise en route mais impossible d'accéder au chaîne CanalSat, réactivation plusieurs fois en restant 1h00 une fois sur la chaîne 20 et une fois la mosaique, en vain.
J'ai eu le tchat:
Après les réinitialisations d'usage etc...
[17h50] Assistance: OK je vient de signaler le souci au service concerné
[17h51] Assistance: alors je vous invite à patienter le temps que le souci soit résolu
vino, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:47 Sujet du message:
23542349
Résolu
Bonjour
Abonnement Canalsat offre à 10€ depuis Avril
Début de la coupure : 12/09/2008
Abonnement Free : dégroupé total
TCA83
Bon ben comme tout le monde je n'ai plus accès aux chaines payantes sauf les chaines d'info étrangères. Visiblement cela touche toutes les regions de France depuis le debut septembre
J'ai fait des reboot de la FHD sans résultat.
je suis allé sur le site de canal et dans la rubrique assistance, j'ai réactivé mes droits (confirmé par mail) en me mettant sur 13e rue (chaine 20) comme demandé et j'ai attendu plus de 45 min...sans résultat. J'ai refais une 2e fois cette manip et cela n'a rien changé. On me dit toujours que je ne suis pas abonné aux chaines en question.
J'aimerai savoir si le probleme vient de Free ou de canalsat. En tout j'espère que le souci sera rapidement résolu car je n'aime pas payer pour un service auquel je ne peux pas accéder.
PS : je viens de me rendre compte que depuis 2 jours(donc à la meme periode) mon debit a été divisé par 2 !!!!
mou177, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:10 Sujet du message:
1427312612
Bonjour,
- Canal + le bouquet /Canalsat de base
- J'ai des désactivations tous les 15 jrs depuis début août et depuis le 12 sept toutes les solutions habituelles permettant la réactivation ne fonctionnement plus.
-Dégroupé total => Freebox V5
-NRA : MOC77
-ce matin canal m'a dit qu'il y avait effectivement un problème généralisé dépendent du département !!! Ca sent l'esquive...et elle m'a conseillé de prendre la parabole pour éviter ces problèmes à répétition (chose à laquelle je pense effectivement).
Loco, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:41 Sujet du message:
705727
Bonjour
Abonnement: CanalSatDSL basic à 10€/mois, promotion avril 2008
Date de début de la coupure: vendredi 12 septembre 2008
Abonnement Free: dégroupage total, Freebox v5
NRA: TCA83
Description détaillée: perte de toutes les chaînes du bouquet basic, à l'exception des chaînes TNT, problème dont je ne suis apparemment pas la seule victime de ce début de mois de septembre; le reboot des deux Freebox n'a pas résolu le problème
EDIT: suite à la lecture d'un autre post, j'ai réactivé mes droits dans l'espace abonné de canal+/canalsat et tout refonctionne, désolé pour ce post inutile
cantona90, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:51 Sujet du message:
1429512629
Bonjour à tous,
abonnement: canalplus le bouquet
début de la coupure: jeudi 04 septembre 2008
abonnement Free: degroupage total, Freebox V3
NRA: JUS25
description détaillée: depuis la date citée, plus aucune chaine du bouquet canal de marche, il y a juste les bande annonces publicitaires qui tournent...
- Canal plus le bouquet et canalsat
- Dernière semaine du mois d'août
- Dégroupage total
- DOU91
- Aucune chaine du bouquet canalplus le bouquet et pas de chaine payante sur canalsat.
Je m'appuie sur ton message car je suis dans des conditions strictement identiques y compris pour le lieu (Dourdan probablement pour DOU91). j'ai envoyé un courrier hier à Free et Canal car les Hotline sont soit débordées, soit inefficaces. Je compte comme d'autres sur un geste commercial significatif et le rétablissement rapide des accès.
*** Moderation: *** Je confirme, tu es sur DOU91
beeboylee, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 9:47 Sujet du message: je me rajoute donc à la liste
je me rajoute donc à la liste1437012692
canalplus le bouquet
Free ADSL degroupé
NRA: CNF78
aucun probleme depuis mai, plus rien depuis 3 jours bizarrement suite à mon renvoi du décodeur analogique ...
Réponse canal+ : nous avons des problèmes avec cet opérateur. Nous ne pouvons garantir une date de remise en état. Nous vous consillons de changer d'opérateur ADSL, passez chez France telecom ou neuf (sic !!). J'attends une semaine et j'envoie un courrier de désabonnement à canal. Le mois anniversaire de mon contrat est avril ... mais de toutes façons cela ne change rien, je paie pour un service qui ne m'est pas rendu.
*** Modération: *** Merci de tenir compte des remarques faites aux autres...
Je rajoute donc ton NRA...
hansolo26, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:39 Sujet du message:
1438112703
Mon offre : Canal + le bouquet
Free degroupage total
NRA : ROM26
Plus d'accès aux chaines canal + le bouquet depuis le 19 septembre 2008 vers 16h
(même probleme que la plupart des personnes sur ce forum ici : sur la mosaïque univers Canal+, je visualise les logos mais quand je selectionne une chaine cela m'indique que je ne suis pas abonné, je ne peux également pas voir les chaines de canal+ par l'univers Free TV.
Merci d'avance
-Abonnement C+LeBouquet
-Constat de la coupure le 18 septembre
-Abonnement Free dégroupé total
-CNF78
Après une coupure complète de la TV Free le week-end précédent et de nombreux appels, c'est maintenant C+ le bouquet qui ne fonctionne pas.
Au téléphone, il ne sont jamais disponibles. Par Tchat ils répondent toutes les 6 à 7 minutes sans lire ce que j'écris, et par mail c'est pareil, ils concluent à un problème de télévision en redemandant les reboots et le tralala.
Conclusion : çà ne marche PAS!!!
il y a vraiment un problème de professionnalisme et de compétences chez Free, et heureusement qu'il reste une communauté, active qui permet aux abonnés de ne pas se sentir complètement isolés face à ces problèmes à répétition.
Au passage je viend de constater que mon débit qui étaient depuis plus de 2 ans à 10 Mbits/s vient de tomber à 7 Mbits/s --- Tout va bien.
Tochiro, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:01 Sujet du message:
18841910
*** Modération: ***
Je clos ce topic. Le problème semble manifestement ponctuel et non généralisé.
Nombre d'entre vous ont vu le problème résolu. Quant aux autres, ils ne daignent pas lirent leur MP ou y répondre pour savoir où ils en sont...
Ce post-it n'a plus lieu d'être. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum