Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message débit insuffisant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Walilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 8
 
0 points

Walilou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 0:35    Sujet du message: 14600 12873
Répondre en citant

J'ai également le même problème et qu'est ce qu'un Freeplug SVP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 11:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Walilou a écrit:
J'ai également le même problème et qu'est ce qu'un Freeplug SVP?

Un Freeplug est l'alimentation + un boitier CPL dans un seul bloc pour les box V5 et HD. Ça remplace l'alimentation et le Wifi MIMO des anciens modèles.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 8
 
0 points

Walilou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 1:22    Sujet du message: 14600 12873
Répondre en citant

hum hum okay j'suis encore sur l'ancienne version moi alors... et mon débit est de pire en pire Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:17    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Le message du bas débit est
-sois que ta ligne est trop longue et donc trop de pertes
-ou un problème Wifi d'un des boitiers.( problème émission et/ou reception)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 19:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fait un test croisé avec quelqu'un d'autre pour l'alimentation ou avec une universelle (12 V - 1.2 A). Regarde la polarité dessous.

Au pire, tu testes le boitier ADSL au minimum (pas de téléphone branché, pas d'ordi..), juste le boitier HD. Là, tu regardes la synchro dans la console TV.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yakalfer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 14
 
0 points

Yakalfer, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:44    Sujet du message: 14077 12429 Répondre en citant

Je suis dans le même cas...

Mon débit est passé progressivement de plus de 10000 Kb/s à 5900 Kb/s, sur plusieurs mois...

Conséquence : aujourd'hui je ne peux plus regarder les canaux HD (freeze systématique + blocage des commandes).

J'ai déjà eu le calvaire du tchat technique et du technicien en ligne.
Dans les 2 cas, ils estiment que tout est OK.

Quelle est l'étape suivante ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox