Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de net
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
tpitt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7
 
0 points

tpitt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 11:35    Sujet du message: 6071 5459
Répondre en citant

Salut,

J'ai le meme soucis que toi depuis samedi matin. J'ai fais une mise à jour en debranchant et rebranchant mon boitier ADSL et depuis j'ai le droit à 30 min d'Internet avant que tout s'arrete: plus d 'Internet, de tel ou de TV. Je suis donc obligé de debanché et rebooté ma Freebox. J'ai essayé plusieurs fois le hard reboot mais ca ne change rien. Le plus etrange c'est qu'elle affiche bien l'heure, que je n'ai pas de chenillard qui se met en route de maniere intempestive... Il est arrivé, une fois que j'ai rebooté la Freebox de ne pas avoir la bonne heure. Je ne pense pas que le soucis vienne du transfo mais plutot de la Freebox. Est il possible que quelque chose ai été grillé lors de la mise à jour?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:53    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

*** Modération : *** Si tu pouvais éviter de polluer les topics des autres, et créer les tiens, ce serait pas mal... Rolling Eyes
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox