fabreizh (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:40 Sujet du message: pb reception canal+ en clair: on réagit!!!
pb reception canal+ en clair: on réagit!!!1468412948
Bonjour,
Visiblement nous sommes nombreux à avoir perdu la reception de canal+ en clair depuis le firmware 1.5.7 (remise à niveau du boitier HD). ET pour ceux qui proposent le hard reboot: ca ne fonctionne pas!!!
Apparemment, Free aurait décidé de limiter la reception à ceux qui ont des débits limités. Pourtant quand je me suis inscrit, on m'a dit que je pouvais profité du dégroupage total et je ne suis pas en cmapagne profonde ( je vis dans une ville de 60 000 habitants).
Je propose qu'on se réunisse tous et qu'on agisse auprès de Free. On sera meilleur à plusieurs! Par exemple arrêter de les payer tant que le problème n'est pas résolu...
Je n'aime pas trop qu'on se foute de moi et je crois que Free est en train de le faire!!!
cyrgoal, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:45 Sujet du message:
67336032
idem pour moi C+ clair ne marche pas....!!!! et j'ai fait un reboot normal et quedal..!!!!
bon donc le hard reboot non plus selon le message précédent...
Bon que faire???? et je viens de créer un message car je n'ai pas la chaine CLP TV (j'ai un écran noir) .......
j espère que Free va réagir et nous résoudre tout cela...
cyrgoal, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:07 Sujet du message:
67336032
marcory a écrit:
C'est rétabli, je viens d'allumer Canal et j'ai les Guignols
(j'habite Paris)
je n'avais plus non plus les programmes en clair depuis 3 jours
moi je viens de tester et rien... j'ai un message d'erreur "activation en cours veuillez reessayer dans quelques instants" je vais attendre quelques minutes puis redémarrez la freeboox HD et on verra.... je suis pas loin de paris..
Bon c'est bon signe.... reste plus que la chaineCLP n°612 marche car c'est toujours noir chez moi..!!!
Tochiro, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:08 Sujet du message:
18841910
keala a écrit:
je m'y connais pas trop donc c'est quoi le hard reboot ?
Essaie donc la fonction "Rechercher" en haut de ce forum... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum