Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réglage Ping introuvable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
UnSkilLer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

UnSkilLer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 15:00    Sujet du message: [Résolu] Réglage Ping introuvable [Résolu] Réglage Ping introuvable 14686 12949
Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mon problème mais lorsque je me connecte sur mon compte je ne trouve tout simplement pas la section pour changer mon ping :




Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 16:39    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'est quoi cette interface ? je n'ai pas du tout la même. Vous avez fait quelles manœuvres pour y arriver. Vous êtes dégroupé total ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnSkilLer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

UnSkilLer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:34    Sujet du message: 14686 12949
Répondre en citant

Oui je suis dégroupé (La Roche sur Yon en Vendée près de Nantes), et je sais pas moi, j'ai tapé Freebox, j'ai cliqué sur "Mon compte" j'ai tapé mon nom d'utilisateur et mon MDP et j'arrive là Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 210
 
41 points

val1984, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:39    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Normal, il faut taper numéro de téléphone et mot de passe. Là tu es connecté sur ton compte accès libre qui permet de gérer les mails et pages perso entre autres.
_________________
glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnSkilLer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

UnSkilLer
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:57    Sujet du message: 14686 12949
Répondre en citant

Super, Merci, j'ai vraiment l'air con Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djdamdu42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Saint-Etienne
 
43 points

djdamdu42, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:19    Sujet du message: 6939 6224 Répondre en citant

Sa arrive !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnSkilLer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

UnSkilLer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:11    Sujet du message: 14686 12949
Répondre en citant

Par contre je suis passé en mode Patate et je télécharge moins vite (légalement) et quand je test j'ai une moins bonne connexion je ne comprends pas :g: Je vais essayer de passer en mode Fastpath c'est mieux ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 8:57    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Quand la ligne n'est pas bonne (en qualité, pas en débit) le mode patate fait décroitre les performances.

Le mode patate essaye d'envoyer plus de paquets dans le même temps mais avec une ligne moyenne beaucoup de paquets se perdent donc ils sont redemandés et cela prend du temps et donc baisse la vitesse globale de la connexion. En Fastpath c'est carrément pire car cela va encore plus vite mais les paquets manquant ne sont même pas redemandés. Il faut une ligne très courte et parfaite ou c'est pour des jeux en lignes où seul compte le temps de réactivité de la ligne et pas les paquets perdus (si il n'y en a pas trop).

Donc le standard est bien. Surtout que depuis 20 jours la modification de l'option sur l'interface ne change rien dans la connexion (enfin chez moi). J'ai seulement la marge de bruit qui descend (donc pas bon) et le débit reste le même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox