boogie3131, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:34 Sujet du message: service plus
service plus1423812580
Bonjour Fouzi,
Non pas de risque pour que je me réinscrive à ce service. Par contre je n'ai pas recu de courrier de Free, c'est normal?
Je vais attendre la prochaine facture et on verra bien.
Merci à toi et Bonne Journée
Fouzi, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 1:45 Sujet du message:
282613
boogie3131 a écrit:
Bonjour Fouzi,
Non pas de risque pour que je me réinscrive à ce service. Par contre je n'ai pas recu de courrier de Free, c'est normal?
Bonjour,
A vrai dire... euhhh... non. Vous auriez du recevoir les deux... Le remboursement et le courrier.
Pas de courrier = un lien avec la non résiliation de Service plus ?
Je vais me renseigner
boogie3131 a écrit:
Je vais attendre la prochaine facture et on verra bien.
Oui, sans inquiétude Si vous avez un souci, vous savez ou nous trouver
Nous sommes présents nuit et jour.
boogie3131 a écrit:
Merci à toi et Bonne Journée
Bonne Journée, Merci
revilo59 a écrit:
Merci Beaucoup,
C'est vraiment sympa ce que vous faites.
C'est un pur plaisir pour nous de vous aider
simoes a écrit:
Merci de votre réponse et veuillez m'excuser pour le double post.
Ce n'est pas grave J'ai verrouillé (pas pour vous embêter) mais car il doublait les discussions, alors que ce topic existe déjà.
J'ai pris soin de marquer les raisons de la fermeture, ainsi que le lien vers ce topic, si je ne me trompe pas.
simoes a écrit:
J'attend donc que vous me contactiez pour démarrer la procédure
Il suffit simplement de me transmettre vos coordonnés (nom/prénom et numéro de téléphone Freebox), ainsi que le mail de conctat Free par MP (message privé).
Je me charge du reste _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 2:11 Sujet du message:
282613
Rendez vous dans votre console de gestion, Identifiez vous et cliquez sur la section Abonnement.
Ensuite cliquez sur Modifier mon adresse Mail de Contact (vous saurez ainsi votre mail de contact Free)
Via ce mail, Free communique avec vous (en cas de news importantes Free, de problèmes de facturation, ou autres...). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Beranours, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:26 Sujet du message: option service plus
option service plus1479213039
Bonsoir,
Je suis nouvelle freenaute depuis aout et tout allait bien jusqu'au moment de la facturation, et oui il me prélève une option que je n'ai pas demandée, service plus de 9.99€.
Apres avoir fait un mail au service client et avoir eu ce soir le service chat facturation, l'assistance me disait que si je payais cette option c'est que je l'avais demandee, or ce n'est pas vrai mais malheureusement je n'ai rien pour le justifier.
Pouvez vous m'aider?
Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:30 Sujet du message: Re: option service plus
Re: option service plus282613
Beranours a écrit:
Pouvez vous m'aider?
J'attends que ça
Un petit MP avec vos coordonnés (nom/prénom, Numéro Freebox, et mail de contact Free) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Duong, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 14:44 Sujet du message: Aide pour résilier Option Service Plus
Aide pour résilier Option Service Plus1481513060
Bonjour Fouzi
je viens de vous envoyer 2 MP pour vous demander de l'aide pour résilier cette option que je n'ai pas choisie.
J'ai résilié ce matin via l'interface de gestion pui j'ai appelé la Hotline qui me dit que des frais de 49 EUR seront prélévés car la résiliation a lieu avant les 12 mois.
Je suis chez Free depuis 1 mois seulement et ma 1ère facture est de 40.59 EUR.
Pourriez vous m'aider pour résilier cette option et faire en sorte que Free me rembourse et ne me prélève pas les 49 EUR?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum