Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la Freebox hd bloquée après une minute
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
adlymari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

adlymari
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:47    Sujet du message: la Freebox hd bloquée après une minute la Freebox hd bloquée après une minute 14714 12972
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai un problème persistant , c'est que ma HD se bloque en mode TV après 1 mn qq soit le mode vidéo (bas débit).
il ne s'agit pas de problème de surchauffe car ceci se produit même après l'avoir debranché plus d'une journée. Pour le transfert par FILEZILA c'est le même problème.
par contre si je commence par le magnéTo il n'y a aucun problème, le fonctionnent lecture peut durer des heures et dé que je passe à la TV c'est le blocage de l'image

les firmware sont à jour:
Freebox: 1.4.0
HD: 1.5.7

voici les caractéristiques:
hdv3
etat de la ligne: schowtime
protocole: ADSL2
mode : interleaved
debit atm Down: 6958 kb/s UP: 618kb/s
attenuation: 26,5db 22,2db
marge de bruit: 7,1 db 19,3 db
FEC: 0 7415
hec: 0 13493
CRC: 0 0
la liaison est par CPL (j'ai essayé de les inverser mais sans résultat)
je précise qu'il n 'y a pas de condo sur ma ligne et que Internet et le téléphone fonctionnent bien.

le visionnage de la TV sur l'ordi par VLC est correct.

je sais qu'il y a un post pour les problème de la TV la soir, mais moi mon problème est à longueur de journée.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 21:58    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

test avec un câble Ethernet entre la Freebox et la Freebox hd si tu peu biensur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adlymari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

adlymari
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 9:14    Sujet du message: 14714 12972
Répondre en citant

Bonjour, et Merci pour le message,
les deux boitiers ne sont pas dans la même pièce Crying or Very sad
je vais acheter un câble Ethernet pour les relier et tester cela ce WE,
mais avant je vais faire le test avec un transfert de fichier par fillezilla (je n'ai pas besoin de la TV normalement) pour voir si la HD se bloque.
je posterai les résultat de ce test.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adlymari
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

adlymari
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 8:13    Sujet du message: 14714 12972
Répondre en citant

Bonsoir, en attendant d'avoir des réactions-conseils j'ai continué mes tests.
Étant donné que la TV et la Freebox sont dans 2 pièces différentes, j'ai effectué les tests sur le transfert de fichier sur la HD par filezilla (pour rappel cela ne fonctionner pas et bloquer la HD)
en liaison Ethernet ou bien CPL dans la même pièce la synchro s'effectue et les fichiers sont transférés,
j'ai refais le même test en CPL sur 2 prises électriques de l'appart et là miracle tout est OK.
Par contre sur la prise du salon proche de la TV, blocage de la HD sur réseau. Comme j'avais la TV, lecteur DVD, hifi sur la même prise , j'ai effectué le test en branchant uniquement la HD pour éviter les éventuels parasites des autres appareils et là pareil, blocage de la HD sur réseau.
j'ai refais une synchronisation des 2 boitiers et refais le test sur la salon, le résultat est le même.
Dois je conclure, que le problème provient de mon réseau électrique sur une partie de l'appart ?
je ne sais pas si la solution est a ma portée.
si c'est le cas il ne me reste plus que la liaison Wi-Fi. Mais là grosse surprise, la HD reste bloquée sur réseau alors qu'elle est dans la même pièce et en face de la Freebox. J'ai vérifié sur mon compte le Wi-Fi est activé et mon portable reconnait le réseau (avec bcp de coupure certes). est ce un nouveau problème à résoudre .
pouvez vous SVP m'aider à y voir plus clair.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox