aimyle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 14:34 Sujet du message: Livraison Multi TV ???
Livraison Multi TV ???1478013028
petit billet d'humeur :
j'ai commandé le Multi TV sans disque dur le 10/09. Depuis la commande, qui m'a été confirmé par Free via le chat de l'assistance, je n'ai plus aucune nouvelle.
Il me parait normal de devoir attendre si par exemple Free avait été pris de cours a cause d'un nombre trop important de commande !
Ce que je trouve inadmissible, c'est de n'avoir aucune nouvelle, de ne pas savoir si je vais recevoir le Multi TV d'ici 1 semaine ou bien 3 mois ? Je trouve Messieurs de Free que vous ne prenez vraiment pas soin de fideliser vos clients.
Et vous ? Etes vous dans ce cas ? Qu'en pensez vous ?
leflechois, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 17:48 Sujet du message:
85347647
. Souscription le 08
. message dans la console ce matin
. message au courrier ce midi
. livraison de la seconde boiboite sans disque dur cet après-midi du 16 octobre _________________ Lef
visionseeker, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 11:14 Sujet du message:
1451512807
idem pour moi, mais délai légèrement plus long
Boitier commandé il y a 14 jours et livraison prévue aujourd'hui
Par contre carton à Free. Les gens de la Hotline sont incapables de savoir si effectivement le boitier Multi TV a bien été commandé ni à quelle date il sera livré. Aucun mail non plus de confirmation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum