Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV : Différence Entre Boitiers TV HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
spontex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

spontex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 16:48    Sujet du message: Multi TV : Différence Entre Boitiers TV HD Multi TV : Différence Entre Boitiers TV HD 14661 12926
Répondre en citant

J'ai une Freebox HD & un collègue m'a passé la sienne afin que je fasse des essais au niveau du Multi TV. Les 2 boitiers sont de la même génération (3 antennes). J’ai accepté les nouvelles CGV applicables au 18/09/2008.

Niveau branchement le 1er est en CPL & le 2nd en Wifi.

1) Le 1er boitier fonctionne sans problème ; je l’éteins.
2) Je branche le 2nd en CPL et fais un hard reboot ; une fois l’installation fini, je retire le câble Ethernet relié à la prise CPL puis fais un soft reset afin qu’il fonctionne en Wifi. (Jusqu’ici TVA bien)
3) Lorsque je rebranche le 1er boitier en CPL (en ayant préalablement éteint le 2nd), il m’indique un message d’erreur : « RESEAU ».
4) Si je relance le 2nd boitier TVA bien.

Je me demande si :
- Le boitier HD avec DD qu'envoie Free avec le service Multi TV est il strictement identique à nos 1er boitier ?
- Pour pouvoir utiliser ce service, Free active t'il l'option dans mon abonnement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que Free doit activer quelque chose. D'aprés mes souvenir, ils sont identiques. A l'exception d'avoir ou non un HDD dedans.

Ça serait trop facile d'utiliser le boitier HD de quelqu'un qui ne s'en sert pas au lieu d'en prendre un 2ème chez Free.

Il se passe quoi quand tu allumes les 2 en même temps, juste pour infos ?

@+

spontex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

spontex
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:36    Sujet du message: 14661 12926
Répondre en citant

Seule la dernière ayant été hard rebooter fonctionne :s

J'ai été sur le chat de l'assistance technique de Free & ils m'ont répondu comme tu le penses que l'activation se faisait en parallèle de l'envoie d'un 2ème boitier... Réponse type car question "originale" ou réalité, va savoir...

Personne d'autre n'a tenté cet essai ?

antitaniom
Hobbit de L'Univers

28 points

antitaniom, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 13:54    Sujet du message: 9921 8870 Répondre en citant

J'ai moi aussi 2 boitiers TV, et malheureusement en ayant fait tous les test possible et inimaginable, rien ne fonctionne.
Free bride l'utilisation d'un 2eme boitier si l'on n'a pas souscrit au multiTV (5€ / mois minimum)

GENNAROUMBRIANO
Hobbit de L'Univers

0 points

GENNAROUMBRIANO, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 14:38    Sujet du message: Multi TV canal + le bouquet erreur 203 Multi TV canal + le bouquet erreur 203 9697 8671 Répondre en citant

j ai 2 boitiers hd un chambre et un salle a manger, je ne peux pas regarder canal+ ou une chaine le bouquet si sur une TV je regarde déjà canal+.
Alors je me suis fais avoir ?

ne soyez pas trop dur avec moi SVP !
Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: