Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réactivation de compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
cd06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

cd06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 18:49    Sujet du message: Problème de réactivation de compte Problème de réactivation de compte 14706 12965
Répondre en citant

Bonsoir,

N'ayant pas eu de réponse à mes mails depuis plusieurs jours pour un problème d'activation de compte, je poste sur le forum avec un nouveau pseudo.

Pas de soucis, vous avez aussi une vie. Very Happy

Voilà le problème:

Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.

Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?

J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

PS: désolé, si je ne poste pas au bon endroit, j'ai pas trouvé mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 19:02    Sujet du message: Re: Problème de réactivation de compte Re: Problème de réactivation de compte 81 102 Répondre en citant

cd06 a écrit:
Voilà le problème:Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.
Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?
J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.
je ne comprends pas bien, s'agit-il d'une adresse courrielle Free: xxx@free.fr ??? si non, de quelle adresse courrielle s'agit-il ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 19:27    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Envoyez-moi un mail explicatif avec le compte en question sur lpilati (at) universfreebox.com

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cd06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

cd06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 21:51    Sujet du message: Re: Problème de réactivation de compte Re: Problème de réactivation de compte 14706 12965
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
cd06 a écrit:
Voilà le problème:Dimanche 12 j'ai changé mon adresse mail dans mon compte, et je n'ai pas reçu le message de confirmation pour pouvoir le réactiver.
Est-il possible de me renvoyer le message d'activation ? Puis-je vous envoyer les coordonnées de mon compte bloqué par MP ?
J'ai vérifié, mon adresse fonctionne et semble être bien enregistrée dans votre base de données. J'ai utilisé la fonction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour être sûr de ne pas avoir fait une erreur lors de la saisie de celle-ci dimanche.
je ne comprends pas bien, s'agit-il d'une adresse courrielle Free: xxx@free.fr ??? si non, de quelle adresse courrielle s'agit-il ??

Quand on fait une modification de mot de passe ou d'adresse mail d'un compte du forum, il faut réactiver le compte en question.

On reçoit un message de réactivation que je n'ai pas eu. C'est pour ça que j'ai créé un autre pseudo pour poser la question une semaine plus tard, car je n'ai pas eu de réponse à mes mails (j'avais peut-être pas contacter les bonnes personnes, il est vrai).

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 22:33    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Hello,

Devrait être OK now.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox