Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
National Geographic HD = arnaque ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
deathwish808
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
 
0 points

deathwish808
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: National Geographic HD = arnaque ? National Geographic HD = arnaque ? 14346 12672
Répondre en citant

Voila plusieurs semaines que j'ai nat geo HD sur Freebox
Niveau qualité d'image pas de soucis le problème se situ au niveau des programmes diffuses ...



Voici ce qu'il etait marque sur une news univers Freebox https://www.universfreebox.com/article3413.html
Citation:

C’est une nouvelle inattendue, la chaine documentaire National Geographic channel arrive sur Freebox TV et cerise sur le gâteau, dans sa version HD.


Sauf que les programmes diffuse sur la version HD et la version SD n'est pas du tout la meme

Sur la version SD(grille des programmes dispo ici https://www.ngcfrance.TV/Schedule/Daily.aspx ) il y a au milieu des redifs , certains nouveaute/exclu appellons ca comme on voudra tandis que sur sa version HD on n'a tj le meme type de programme sans jamais les nouveautés ni les exclus

D'ailleurs sur leur site il est tres difficile de trouver le programmes de la version HD

Il faut pour cela clicker sur un tout petit onglet en haut a gauche et choisir "HD"
La une page en flash s'ouvre et encore 2 clics plus tard on a enfin la grille des programmes


Je pensais ( naïvement ) que les programmes SD et HD étaient les même , et que si le programme visionné était en HD natif alors les possesseurs de natGeo HD la verrait en HD ( comme M6 HD par exemple )

""C’est une nouvelle inattendue, la chaine documentaire National Geographic channel arrive sur Freebox TV et malheureusement, dans sa version HD""

Alors comment m'inscrire a nat geo SD?


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 23:47    Sujet du message: Re: National Geographic HD = arnaque ? Re: National Geographic HD = arnaque ? 4128 3797 Répondre en citant

deathwish808 a écrit:
Voila plusieurs semaines que j'ai nat geo HD sur Freebox
Niveau qualité d'image pas de soucis le problème se situ au niveau des programmes diffuses ...



Voici ce qu'il etait marque sur une news univers Freebox https://www.universfreebox.com/article3413.html
Citation:

C’est une nouvelle inattendue, la chaine documentaire National Geographic channel arrive sur Freebox TV et cerise sur le gâteau, dans sa version HD.


Sauf que les programmes diffuse sur la version HD et la version SD n'est pas du tout la meme

Sur la version SD(grille des programmes dispo ici https://www.ngcfrance.TV/Schedule/Daily.aspx ) il y a au milieu des redifs , certains nouveaute/exclu appellons ca comme on voudra tandis que sur sa version HD on n'a tj le meme type de programme sans jamais les nouveautés ni les exclus

D'ailleurs sur leur site il est tres difficile de trouver le programmes de la version HD

Il faut pour cela clicker sur un tout petit onglet en haut a gauche et choisir "HD"
La une page en flash s'ouvre et encore 2 clics plus tard on a enfin la grille des programmes


Je pensais ( naïvement ) que les programmes SD et HD étaient les même , et que si le programme visionné était en HD natif alors les possesseurs de natGeo HD la verrait en HD ( comme M6 HD par exemple )

""C’est une nouvelle inattendue, la chaine documentaire National Geographic channel arrive sur Freebox TV et malheureusement, dans sa version HD""

Alors comment m'inscrire a nat geo SD?


Merci


Salut, c est super simple tu t'abonne a canal sat comme cette version est une exclus canal sat a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathwish808
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
 
0 points

deathwish808
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:23    Sujet du message: 14346 12672
Répondre en citant

La version anglaise aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:24    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

deathwish808 a écrit:
La version anglaise aussi ?


Je pensse que oui Smile a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:25    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

deathwish808 a écrit:
La version anglaise aussi ?


Je pense que oui Smile a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox