Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV bloquée er 101
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marcus77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

marcus77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 13:42    Sujet du message: Freebox TV bloquée er 101 Freebox TV bloquée er 101 14761 13012
Répondre en citant

MA Freebox HD se connecte bien mais des que je veux passer en TV elle me jette en pretextant un problème de débit sur ma ligne alors que cela fonctionnait il y à 4 jours.
même en bas débit rien ne passe + erreur 101 indiquée.
Si qq à une idée, elle sera la bien venue depuis 3 jours après de multiple hard boot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 14:39    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

q ' est t 'il marqué sur ta TV au moment de l 'erreur ?

En ce moment les erreur se multiplient comme des microbe !!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryosaeba95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

ryosaeba95, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:14    Sujet du message: 14778 13026 Répondre en citant

Salut tous le monde je ne dirais pas que je me réjoui,de savoir que ce beug ERREUR 101de leur Pu*** de nouveau firware nous pourris bien la vie.Lais que pouvons nous faire a part la resiliation

*** Modération: *** Les contributions de ce genre aident beaucoup à faire avancer le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dric64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 10
 
9 points

dric64, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:43    Sujet du message: Freebox TV bloquée er 101 Freebox TV bloquée er 101 14779 13027 Répondre en citant

J'ai le même problème : Je l'ai réglé en configurant le Fastpath sur PATATE. Au moins, toutes les chaines remarchent, en attendant que le bug du firmware soit corrigé (ticket ouvert et confirmé : https://bugs.freeplayer.org/task/3086)
@++
Dric64
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

marcus77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:34    Sujet du message: er 101 er 101 14761 13012
Répondre en citant

Il me laise le choix de changer le type de connexion "ADSL ou TNT " et me RAMène sur cette même page à chaques réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

marcus77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:45    Sujet du message: Re: Freebox TV bloquée er 101 Re: Freebox TV bloquée er 101 14761 13012
Répondre en citant

dric64 a écrit:
J'ai le même problème : Je l'ai réglé en configurant le Fastpath sur PATATE. Au moins, toutes les chaines remarchent, en attendant que le bug du firmware soit corrigé (ticket ouvert et confirmé : https://bugs.freeplayer.org/task/3086)
@++
Dric64


OK je vais essayer mais c'est quoi le Fastpath ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dric64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 10
 
9 points

dric64, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 20:08    Sujet du message: Re: Freebox TV bloquée er 101 Re: Freebox TV bloquée er 101 14779 13027 Répondre en citant

marcus77 a écrit:
dric64 a écrit:
J'ai le même problème : Je l'ai réglé en configurant le Fastpath sur PATATE. Au moins, toutes les chaines remarchent, en attendant que le bug du firmware soit corrigé (ticket ouvert et confirmé : https://bugs.freeplayer.org/task/3086)
@++
Dric64


OK je vais essayer mais c'est quoi le Fastpath ??


C’est le réglage du temps de latence de ta ligne (ping).
Il faut que tu te connectes a ton interface de gestion, Internet, réglage du ping (Fastpath). La tu as plusieurs modes au choix (avec une courte explication de chacun d’eux), tu choisis, tu valides, et les modif sont effectives le lendemain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

marcus77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: Re: Freebox TV bloquée er 101 Re: Freebox TV bloquée er 101 14761 13012
Répondre en citant

Citation:
C’est le réglage du temps de latence de ta ligne (ping).
Il faut que tu te connectes a ton interface de gestion, Internet, réglage du ping (Fastpath). La tu as plusieurs modes au choix (avec une courte explication de chacun d’eux), tu choisis, tu valides, et les modif sont effectives le lendemain.



OK Merci j'essai cela et referai un message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chill75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 12
 
0 points

Chill75, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:03    Sujet du message: 13395 11823 Répondre en citant

J'ai également le même problème depuis hier et j'ai constaté une baisse de mon debit Down, passant de 5,5 Mb à 2,70 Mb. En allant sur l'univers FreeboxTv, je ne peux avoir accès qu'aux chaines TNT sauf France 3 et quelques chaines bas debit (rtl9, ab1, ...). Je n'ai plus accès aux autres chaines HD, j'ai a chaque fois une erreur 101, un debit trop faible Sad . Quand je me rends sur l'univers Canalsat, j'ai un gel de l'image toutes le 2 secondes, autant dire impossible à regarder.

Tous ces problemes sont intervenus hier en début d'après-midi. Avant ça, je n'avais aucun problème avec la Freebox HD, je recevais toutes les chaines en bas debit, HD et l'univers Canalsat sans aucun freeze.

Est-ce la récente mise a jour de la hd qui créée tous ces problemes quand je vois que sur le forum, plusieurs personnes ont un problème similaire au mien.

Merci d'avance à une éventuelle aide

****Modération: commencez par créer votre propre topic!...sinon on ne va jamais s'y retrouver et de plus un problème qui semble identique à un autre peut avoir des origines différentes...Merci!
Rascal -Modérateur****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Erreur 101 = Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément, ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.

Essayez donc d'ajuster les chaînes en fonction du débit de votre ligne.

Chaines bas débit : 1.5 Méga environ
Standard : 3.5 Méga environ
HD : 5.5 Méga environ
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathwish808
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 27
 
0 points

deathwish808, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 17:13    Sujet du message: 14346 12672 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Erreur 101 = Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaînes simultanément, ou la chaîne demandée dépasse le débit de votre ligne.

Essayez donc d'ajuster les chaînes en fonction du débit de votre ligne.

Chaines bas débit : 1.5 Méga environ
Standard : 3.5 Méga environ
HD : 5.5 Méga environ


sans vouloir t'offenser , bcp on ce message alors qu'avant ils pouvaient très bien enregistrer une chaine SD et regarder en simultané une autre chaine SD voir enregistre une chaine SD et regarder une chaine HD sans freezes

Or la ce n'est plus possible pour certains , ce n'est pas le débit de leur ligne qui est mis en cause mais le bug du dernier firmware de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5
 
0 points

marcus77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 13:11    Sujet du message: Re: Freebox TV bloquée er 101 Re: Freebox TV bloquée er 101 14761 13012
Répondre en citant

C’est le réglage du temps de latence de ta ligne (ping).
Il faut que tu te connectes a ton interface de gestion, Internet, réglage du ping (Fastpath). La tu as plusieurs modes au choix (avec une courte explication de chacun d’eux), tu choisis, tu valides, et les modif sont effectives le lendemain.[/quote]

Slt, j'ai essayé ta manip, en patate et sérénité, ça à marché, enfin jusqu'à hier ou le boitier ADSL a à priori refait une mise à jour et depuis rebelotte.
je suis en "sérénité", je vais donc essayé en patate.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dric64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 10
 
9 points

dric64, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:52    Sujet du message: Re: Freebox TV bloquée er 101 Re: Freebox TV bloquée er 101 14779 13027 Répondre en citant

marcus77 a écrit:
C’est le réglage du temps de latence de ta ligne (ping).
Il faut que tu te connectes a ton interface de gestion, Internet, réglage du ping (Fastpath). La tu as plusieurs modes au choix (avec une courte explication de chacun d’eux), tu choisis, tu valides, et les modif sont effectives le lendemain.


Slt, j'ai essayé ta manip, en patate et sérénité, ça à marché, enfin jusqu'à hier ou le boitier ADSL a à priori refait une mise à jour et depuis rebelotte.
je suis en "sérénité", je vais donc essayé en patate.[/quote]

Salut, Ah bon, il a fait une mise a jour ton boitier ADSL...?? O_o t'es en quelle version, maintenant : 1.4.1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox