CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2008, 18:54 Sujet du message: Plus de chaines AB gratuites en débit standard
Plus de chaines AB gratuites en débit standard1346111885
Bonsoir,
Ces chaines ne fonctionnent plus sur le Multiposte autre qu'en " bas débit ". Dimanche, les flux " SD " marchaient encore.
Pas de problème sur la FBX HD, le standard et le bas débit fonctionnent.
J'ai bien choisi le flux " SD " comme indiqué sur:
GG, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 19:38 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Exact pour NT1 bas-débit. De plus quand j'enregistre RTL9 sur le Multiposte, j'ai l'image mais pas le son (4 essais infructueux). Je n'ai pas essayé avec les chaines AB qui sont maintenant en bas-débit sur Multiposte mais je vais voir.
C'est quand même pas normal ne ne pas recevoir ces Flux SD alors qu'ellles existent encore sur Freebox TV
Oui, c'est bizarre. C'est pas comme NT1 bas débit qui ne marche ni sur FBX HD, ni sur le Multiposte.
A noter que je n'ai pas essayé toutes les chaines payantes. Je sais que Mangas marche par une connaissance qui s'étonnait de ne plus avoir les autres chaines AB.
Il y a peut-être d'autre chaines qui plantent ? Free est-il au courant du problème ?
Peu à peu, les soucis de firmware se réglent, mais il ne faudrait pas les remplacer par d'autres.
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 19:33 Sujet du message:
1346111885
visaster a écrit:
J'ai pas tout compris alors, car il me semblait d'après les commentaires sur la news de UF que le flux SD était selectionnable en ajoutant &flavour=sd
Oui, ça marchait avec " &flavour=sd " pour toutes les chaines avec 2 flux (France 2...)
En fait, VLC passe à la chaine suivante au bout de quelques secondes comme il ne reçoit rien. Il ne met pas d'erreur vu que le lien est bon mais n'envoit pas de données.
Comme c'est disponible pour la FBX HD, ça devrait encore marchait.
Christoliquide, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 17:38 Sujet du message:
714736
Free peut pas nous faire une playlist correct en nous classant les chaine haut débit etr bas débit car on comprend plus rien avec le "&flavour=sd" s'il faut le mettre ou le supprimer.
Bref toujours pas de RTL9, AB1 et AB Moteur en version Mpg2 sur le Multiposte et pas de NT1 en version bas débit
C'est tres énervant entre les bug Free (Multiflux) et le prob ci-dessus. On commence a avoir des retours sur notre forum
Amour, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 10:53 Sujet du message:
1497913203
AB1 fonctionne sur le Multiposte mais est forcément en mpeg4. Le souci c'est que VLC n'arrive pas à enregistrer ce nouveaux flux (H264 + AAC) correctement, et ça donne l'image sans le son (alors qu'en direct ça marche).
Il serait bon que Free laisse le choix des flux et remette les flux MPEG2, qui sont encore sur Freebox TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum