rezas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:02 Sujet du message: Quel raccordement Freebox + dvd + magnestoscope + console
Quel raccordement Freebox + dvd + magnestoscope + console1493113161
Bonjour, je viens de recevoir ma Freebox hd, j'aimerais relier ma Freebox en HDMI à ma TV et brancher également mon lecteur/enregistreur DVD + magnetoscope + console.
Comment brancher également les câbles antenne pour pouvoir recevoir les chaines TNT de la Freebox. J'ai tenter différent branchement mais sans succès.
J'aimerais pouvoir avoir un branchemment qui me permette de pouvoir enregistrer les chaines Freebox sur mon DVD et pouvoir continuer à enregistrer de mon magnetoscope à mon DVD et bien sur continuer à pouvoir faire mumuse avec ma console.
Pour info mon matoss est du Samsung.
Si quelqu'un à un petit schema simple je suis preneur
Merci d'avance à toutes et à tous.
carlosnormand, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 15:45 Sujet du message:
1480913054
On ne comprend rien du tout à ton affaire ! A priori, aucun problème pour brancher la TV en HDMI(prises prévues pour ça) et le son en HI-FI sur la chaine par l'adaptateur péritel de Free ( les 2 prises RCA) et le reste sur ton DVD ! relier le DVD à la Télé en péritel et tout est OK ! Il est où le problème ? Comprend pas !
8 points
rpp1961, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:11 Sujet du message:
1494513173
Tu branche : Free sur graveur par HDMI Graveur sur Telé par HDMI ta Play soit sur peritel soit sur AV3 (les fiches rouge blanc et jaune) et ton magneto sur peritel quand tu en as besoin ou fout le a la poubelle....humour....
Aller psg
rezas (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 8:08 Sujet du message:
1493113161
Super Merci pour vos réponses, le problème est règler ça fonctionne impec. Pour info j'ai des bandes VHS d'ou la conservation du magnetoscope, car je compte enregistrer mes VHS sur DVD, je vois pas ou est le problème. Merci RPP… allez Parisssss
lmp, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 13:32 Sujet du message:
34023157
Le problème pour convertir les VHS vers le DVD est qu'il faut en plus de quoi convertir l'image du SECAM vers le PAL. Sinon l'image sera en noir et blanc à l'arrivée. Un sujet sur le transfert de VHS vers DVD a été diffusé il y a peu sur M6, j'ai noté cette lacune.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum